Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impression multiple sur canon selphy CP710

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oggy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Impression multiple sur canon selphy CP710 Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais imprimer des photos d'identité sur papier qualité photo.
Je dispose de deux imprimantes : canon pixma MP250 (A4) et canon selphy CP710 (photo carte postale 100 x 148 mm).
Pour un meilleur résultat et parce que j'ai le papier qualité photo pour la selphy et pas de A4, je voudrais imprimer plusieurs photos d'identité (45 x 35 mm) sur celle-ci.
Problème : quelque soit le logiciel (visionneuse windows, photoshop, etc...) lorsque je sélectionne la selphy comme imprimante les options ne me proposent que d'imprimer sur plusieurs feuilles mais pas plusieurs images sur la même feuille !
Ayant navigué de long en large sur le web et épluché le site de support canon je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un a rencontré ceci et qu'il a réussi à contourner le problème...
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oggy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Impression multiple sur canon selphy CP710 Répondre en citant

c'est bon, je devais être fatigué avant de poser cette question... Embarassed
Solution trouvée via photoshop  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Impression multiple sur canon selphy CP710

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation