Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vestel 17Mb08p-5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob 63
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: vestel 17Mb08p-5 Répondre en citant

Bonsoir,j'ai cherché sur le WEB sans trouver le schéma de cette platine VESTEL 17MB08P-5, la platine la plus souvent rencontrée 17MB08p-3 ne correspond pas à la platine en panne.Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:33 (2012)    Sujet du message: vestel 17Mb08p-5 Répondre en citant

Bonsoir Bob 63,

Regarde ici si tu trouves ton bonheur : http://www.sendspace.com/file/jryxdj
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

bob 63
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Schéma de la platine vestel 17mb08p-5 Répondre en citant

Bonsoir, et merci beaucoup c'est bien ce que je cherchais.Il existe avec la platine P-3 quelques différences au niveau des connecteurs.Comme je l'ai indiqué dans un autre post le transistor Q809 (BC337ouBC548C ou regulateur5V) qui fournit le 5V stby se courcircuite e/c après quelques instants de mise sous tension.Comme le 5Vstby part directement vers la platine de régulation je pense qu'un des éléments de cette platine consomme trop.Malheureusement je ne retrouve pas la mention5V stby sur le schéma ni sur celui que vous me proposez,qui est pourtant celui monté sur leTV.Merci de votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: vestel 17Mb08p-5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation