Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Samsung PS-50C7HD son mais pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aam
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:09 (2012)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-50C7HD son mais pas d'image Répondre en citant

Bonjour, 
Après lecture de plusieurs post j'ai pas trouvé comment resoudre mon probleme donc j'ai decider de faire appel a vos connaisances. 
Je bricole un peu l'electronique mais je ne suis pas un pro. 

Donc j'ai un plasma depuis 4 ans et voila le son marche mais pas d'image d'un coup. 

Marque : Samsung 
Model : PS-50C7HD 
Chassis : je ne sais pas ou toruver la reference 
Refference de la dalle : S50HW-YB01 

Default constaté : sur la carte y-main j'ai trouver un endroit ou 4 petit composant sont grillé entouree en rouge  (je vais joindre une photo) et egalement un transistor sur les 10 qui a une resistance de 5.3 ohms alors que les autres font 35.1 ohm . 
Les mesures effectuées : désoler mais je ne sais pas comment prendre les mesures va et vs en sortie de la carte d'alimentation (je ne sais pas comment me prendre). 

Je voudrais acheter une autres carte y-main mais je veux m'assurer que les 2 autre carte ne sont pas aussi hs (je croix que ont les appel cartes zsus). 
Et egalement savoir si il n'y a pas une autres probleme pour pas que la nouvelle carte y-main grillé aussi. 

Merci d'avance pour le temps consacré a nous aider.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation