Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lignes verticales de toutes les couleurs sur Mon Téléviseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FADIEZE35
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Lignes verticales de toutes les couleurs sur Mon Téléviseur Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai acheté un téléviseur SONY KDL-40Z4500 en 2009 en toute confiance car c'est SONY!
Et puis voila que d'un seul coup des lignes verticales de toutes les couleurs sont apparues sur un fond blanc et sur un quart de la Télévision rendant la visibilité de l'image impossible!!

Bravo la fiabilité de SONY! Je suis hyper déçue!!!
Qui a eu ce problème???

Merci de votre aide- Regardez la belle image jointe!!!!

Dernière édition par FADIEZE35 le Mer 26 Sep - 13:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Lignes verticales de toutes les couleurs sur Mon Téléviseur Répondre en citant

Bonjour,

Pas de photo ???

Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

FADIEZE35
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: Lignes verticales de toutes les couleurs sur Mon Téléviseur Répondre en citant

Merci Jules

FADIEZE35
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: Lignes verticales de toutes les couleurs sur Mon Téléviseur Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir lu des centaines de post sur le même problème et en tant que professionnelle de journalisme, je vais préparer un dossier de presse de façon à informer les consommateurs de la mauvaise fois du Service SAV de chez SONY.
En effet celui-ci fait la sourde oreille concernant les problèmes rencontrés avec ce TV  KDL-40Z4500.
N'hésitez pas à m'adresser toutes vos réponses de SAV SONY.
Ce dossier de presse sera adressé aux organismes de consommateurs et également mis en consultation sur les réseaux sociaux ...Facebook, Tweeter, Linkedln, Foursquare......

Merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: Lignes verticales de toutes les couleurs sur Mon Téléviseur Répondre en citant

Bonjour

A priori c'est la dalle qui est HS et c'est un pb connu sur les LCD SONY mais aucune prise en charge par la marque

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Lignes verticales de toutes les couleurs sur Mon Téléviseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation