Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vuze et plasma panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titruf
Observateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: vuze et plasma panasonic Répondre en citant

bonjour à tous!  
J'espère ne pas me tromper en postant ici! Mais je ne trouve rien relatif à ma demande 
Marque : Panasonic
Model : pf46st30
Chassis : ??
Default constaté : Quand je lance vuze sur mon ordinateur j'ai mon écran panasonic qui apparaît dans vuze comme ceci :

Je peux y transférer des choses(films images...)  mais ma question est comment les lire sur ma télé?! ou faut il aller? 
Les mesures effectuées : si l'icone panasonic est en couleur, c'est qu'il est bien en "connexion" avec vuze.
J'ai exactement pareil avec ma PS3 et j'arrive à lire sans souci  car dans video sur la ps3 j'ai un icone vuze

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titruf
Observateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: vuze et plasma panasonic Répondre en citant

Up!

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: vuze et plasma panasonic Répondre en citant

bonjour

la marque PANASONIC préconise l'utilisation de "thonky..." .cela marche aussi avec le logiciel de partage de "ps3" En tout cas avec" vuze" le plasma est reconnu et cela est déjà une bonne chose.Donc ,il faudrait voir plus loin dans les paramétrages sur "vuze"(que je ne connaissais pas!) concernant le partage des fichiers et attention certains formats ne sont pas pris en compte par le plasma pour une question de droits.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
titruf
Observateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: vuze et plasma panasonic Répondre en citant

merci pour ta reponse!
tu veux dire twonky nan?

je lai installé et  effectivement mon plama est reconnu!

mais ou aller sur ma télé apres??
ya t il une application a telecharger sur le "vieira market" de la télé ou autre?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: vuze et plasma panasonic Répondre en citant

...tu affiches l'application "média server" à l'aide de la touche vierra tools sur ta télécommande.
Mais as tu au moins consulté la notice de ton plasma?

cdt duvdu

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: vuze et plasma panasonic Répondre en citant

Bonsoir,
lire la notice ???? quelle notice ???? de nos jours plus personnes ne lit les notices et après on s'étonne.... Par mon boulot je suis en relation avec des concessions automobiles pour des systèmes embarqué ( RT4, RT5, RNEG, NG4.....) et bien souvent on a à faire à des mauvaises manips ou une mauvaise connaissance des produits

Bien à toi duvdu

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

titruf
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: vuze et plasma panasonic Répondre en citant

D2em il n'est pas correct de porter des jugements trop attifement !!!
J'ai lu la notice mais la plupart des choses sont du chinois pour moi! Mon fils ma un peu aiguiller mais ça il ne savait pas (j'ai même un petit module que je peux rajouter derrière la télé j'ai essayer de comprendre en lisant la notice mais je n'ai rien compris non plus lol
J'ai vraiment du mal avec certain termes... 

Bon en tôt cas merci duvdu je ne dois pas avoir cette fonction en fait car dans viera tools je n'ai que "contrôle viera link" "photo vidéo music et viera connect"
Et je ne peux pas aller dans photo video et music "fonction non disponible"

Cela ne doit pas être compatible avec ma télé alors mais cest bizarre que les logiciels du Pc le détecte! Ma foi. 
Merci et à plus

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: vuze et plasma panasonic Répondre en citant

Bonjour,

désolé mais ce n'était pas ciblé sur toi mais une constatation générale.

Si t'as pas accès aux photos video et music c'est peut être car il n'y en a pas de dispo, des fois tant que rien n'est enregistré la fonction dans le menu reste "grisée"

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: vuze et plasma panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation