Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne tv radiola chassisgr2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olympee
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola chassisgr2.2 Répondre en citant

Bonjour

je viens vers vous car j'ai soucis avec mon tv radiola 63 ta 4110 chassigr2.2 ..j'avais une instabilitée verticale .image qui s'agrandisait et ce retrécisait de gauche à droite avec une déformation en )( . une petite fumée est sorti a proximité du posistor et depuis le tv refonctionne de nouveau correctement .
Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela peut provenir?
J'ai passé un manche en bois de tourne vis sur les soudures ,trituré le chassis mais la panne ne revient pas

merci de votre aide
cordialement
thierry

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olympee
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:41 (2012)    Sujet du message: Re: panne tv radiola chassisgr2.2 Répondre en citant

olympee a écrit:
Bonjour
je viens vers vous car j'ai soucis avec mon tv radiola 63 ta 4110 chassigr2.2 ..j'avais une instabilitée verticale .image qui s'agrandisait et ce retrécisait de gauche à droite avec une déformation en )( . une petite fumée est sorti a proximité du posistor et depuis le tv refonctionne de nouveau correctement .
Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela peut provenir?
J'ai passé un manche en bois de tourne vis sur les soudures ,trituré le chassis mais la panne ne revient pas

merci de votre aide
cordialement
thierry

c'est une instablilitée horizontale je pense ..désolé je m'y perd un peut entre horizontale et verticale

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola chassisgr2.2 Répondre en citant

Bonsoir,
Vérifiez le bon état de l'ajustable 3525 (22k.ohms) réglage de l'amplitude horizontale, situé sur la platine TRC.
Losque sa valeur est incorrecte ,il y a un exès de largeur avec une déformation E/O.
Cordialement.

olympee
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola chassisgr2.2 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez fermer le poste ..le problème semble résolu.pour le moment ça fonctionne ..j'ai juste changé un petit condo 22uf 50v qui ce trouve au pied de la tht ..il avait énormément coulé .j'ai tout nettoyé et je l'ai changé .le problème n'est pas revenu ..juste pour info ce petit condo n'apparait pas sur le schéma mais existe bien sur le chassis ..
cordialement
thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola chassisgr2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation