Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lg 42px5d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mbajoelchirac
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: lg 42px5d Répondre en citant

bonjour à tous j'ai un plasma LG 42px5d qui a un problème d'image il y a du son  j'ai trouvé le problème mais je ne trouve pas le composant défectueux sur le marché il s'agit du CI sous le radiateur QUI était en CC sur  la plaque Z SUB  alors je voudrais savoir si c'est possible d'adapter  des composants tel des transistors a la place du CI pour retrouver l'image  merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: lg 42px5d Répondre en citant

Bonjour,

Il faut que tu nous donne plusieurs références, celle de la dalle (PDP42#####), réf du module ZSUS et la réf de l'IPM (normalement elle est sur le radiateur)
Tiens nous informé.
Cdt.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: lg 42px5d Répondre en citant

Bonsoir mbajoelchirac, salut CC

Eh bien oui avec ça on sait tout ... je pense à une dalle PDP42X2A ?
Je suppose que tu parles de l'IPM sur la carte Z-SUS.
Si oui le module est du type YPPD-J009C ou autre ?

"alors je voudrais savoir si c'est possible d'adapter des composants tel des transistors a la place du CI pour retrouver l'image merci d'avance"
Pour ce bricolage, regarde sur les sites russes.

Bon dépannage.Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: lg 42px5d Répondre en citant

Bonjour

quelle est la ref du module Z ?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: lg 42px5d Répondre en citant

Bonsoir D²EM,

Sauf erreur voilà en attendant une réponse de mbajoelchirac :

6870QZH002P - 6871QZH054P - 6871QZH056B - 6870QZH004B
Si ça peut ou nous aider ?

Cordialement Jules

mbajoelchirac
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:17 (2012)    Sujet du message: lg42px5d Répondre en citant

bonjour à tous voici les référence du module  Z sub pd42066k028567 et la référence  de la dalle PDP 42X3#### j'ai pu dessouder le ci  mais il n'y a  pas de référence j'ai remis les fusible en place l'image vient progressivement lorsque j'allume la tv on dirais qu'il n'y a pas assez de puissance pour une brillance total que doit je faire ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: lg 42px5d Répondre en citant

Bonjour,

la ref fournie ne correspond à rien elle doir commencer par 6870QZHxxxx ou 6871QZHxxxx comme celles données par jules

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: lg 42px5d Répondre en citant

Bonsoir,

Si ta dalle est une 42X3, tu as certainement le module 6871QZH056 de monté, et l'IPM est un YPPD-J018E (dernière version) ou STK795-820.....
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: lg 42px5d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation