Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lave vaisselle Laden C424 - schéma électrique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle Laden C424 - schéma électrique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède un lave vaisselle C 424 qui me pose quelques soucis dont je penses connaître la cause.

En effet il se lance bien mais reste parfois bloqué sur le mode "essorage" après la mise en marche et de façon temporisé, c'est à dire 1 seconde d'essorage, 1 seconde rien, et ainsi de suite...
Le voyant vert du bouton marche clignote au même rythme que la pompe.
Idea J'ai démonté mon capteur de présence eau et je pense que le micro switch est HS, le ressort du contact me semble bien mou.
Y'a t'il possibilité d'avoir le schéma du dit lave vaisselle ? je ne trouve pas grand chose sur le net le concernant... Confused
Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle Laden C424 - schéma électrique Répondre en citant

Suite et fin de mon problème.
Quelques explication à ceux qui ont des soucis du même genre (problème qui peut également se présenter sur d'autres série possédant le même type de carte).
Le capteur de présence eau n'était pas en cause.
Il s'agit d'un problème sur la carte de gestion, l'alimentation qui alimente le MC68, normalement 5.1Vdc faisait des chutes importantes lorsque la pompe de vidange ou l'électrovanne d'eau était activé.
J'ai doublé la capacité du condensateur sur le 5Vdc ainsi qu'un ajout d'un condensateur de 22uf directement aux bornes du MC68, du coup la tension ne chute plus tout. et ça fonctionne parfaitement Very Happy
On note que le pcb autour des zener de régulation a brunit, l'alimentation a vieillit....

reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: Lave vaisselle Laden C424 - schéma électrique Répondre en citant

Je reviens vers vous tous car le lave vaisselle refait des siennes Confused
Est-ce qu'une âme charitable aurait la possibilité de me fournir un schéma électronique concernant cette carte.
J'ai quelque référence la concernant : ref 481221838155  / désignation : MODULE selecteur de fonctions WK0334   monté sur un C424.
merci à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Lave vaisselle Laden C424 - schéma électrique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation