Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'image mais du son; 42PFL5604H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killian
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Plus d'image mais du son; 42PFL5604H Répondre en citant

Bonjour,
Depuis ce matin, mon téléviseur LCD PHILIPS 42PFL5604H n'a plus d'image mais le son est OK.
Je l'ai acheté il y a environ 2 ans et apparemment cette panne est courante, il semblerait d'après mes recherches que le problème vient de la carte INVERTER mais je n'en sais pas plus que cela.
Je sais également que je peux réparer la télé par mes propres moyens en achetant :

-Soit la carte entière à 140€.
-Soit certains composants spécifiques à souder soi-même (je possède le matériel adéquat).

Mais je ne trouve pas les références exactes de ses 5-6 éléments à me procurer.

Voilà ma question précise est donc : me suis-je trompé sur la provenance de la panne ? Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des éléments à acheter que je n'ai pas trouvés après des heures de recherche sur internet ?

Merci de m'avoir lu et de votre aide précieuse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Plus d'image mais du son; 42PFL5604H Répondre en citant

Bonjour

peux tu nous fournir la ref de la ou des cartes inverter ?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
killian
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Plus d'image mais du son; 42PFL5604H Répondre en citant

Carte alimentation S 2722 1710 0722 V30101 
Carte sorties et tuner S 3139 2686 4532 W9162 

Quelle carte dois-je acheter au vu de mon problème ?

killian
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Plus d'image mais du son; 42PFL5604H Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Plus d'image mais du son; 42PFL5604H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation