Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd samsung le40a696m1m image qui saute ou noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre44
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: lcd samsung le40a696m1m image qui saute ou noir Répondre en citant

bonjours a tous ,
j'ai actuelement un lcd samsung le40a696m1m et depuis quelques semaine mon image sur n'importe quelle source  saute, scintille et s'atenue pour devenir noir et apres quelque seconde l'image reaparait mais avec une luminosite faible.
je tien a precise que par contre le son fonctionne parfaitement a nimporte quel moment et aussi defoi l'image est nickel avez vous des idee sur ma panne car apres de nombreuse recherche sur le net je ne trouve pas de solution Sad
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre44
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: lcd samsung le40a696m1m image qui saute ou noir Répondre en citant

je tien a preciser qu eje dispose d'un multimetre pour controler mais je ne c'est pas les quel borne controler !
merci d'avance de votre aide ( je posterai des photo ce soir )

pierre44
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: lcd samsung le40a696m1m image qui saute ou noir Répondre en citant

je tien a préciser une information,  suite a plusieurs lecture de sujet sur le forum j'ai désactive mon rétroéclairage car il clignote  l'image est bien stable après sauf a quelque moment ou l’écran alterne entre noir et l'image mais c très rapide donc voila en esperan avoir des solution a ce problème Sad

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: lcd samsung le40a696m1m image qui saute ou noir Répondre en citant

bonsoir,

Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: lcd samsung le40a696m1m image qui saute ou noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation