Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

récuparation des données sur HDD intégré aux enregistreurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichoi
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: récuparation des données sur HDD intégré aux enregistreurs Répondre en citant

j'ai déja cherché si'il était possible de récupérer les films stockés sur HDD embarqué,et j'ai constaté la masse de gens qui cherche ,même pour les HDD des boitier canal + et autres fournisseur d'accés.
J'ai tenté de raccorder sur un PC un tel HDD qui est en // ATA, Window ne le voit pas, selon les manipes ,on peut juste faire afficher une lettre du lecteur ,mais rien d'autre.
Les vendeurs et fabriquants de ces montages bridés ne veulent absolument pas que l'on puisse récupérer nos donnés, et renvoient à des sociétés toujours au plus loin qui nous font tourner en orbite,avec juste l'idée de nous revendre un autre HDD pour se foutre de nous. Si l'appareil est HS.
J'ai un combiné Toshiba RDXV48DTKF avec un HDD seagate qui proposait il y a 3ans un tarif au moins du double de l'appareil pour ce travail,mais qui refusait de dévoiler la procédure. Il m'a semblé qu'aux USA il existerait des programmes à nos risques et périls et fort cherb aussi ?
J'ai tenté aussi de monter un HDD de même marque et double capacité,ça ne fonctionne pas.
J'ai posé la question a un vendeur pour monter le HDD du RDXV48 sur un RDXV50 appareil totalement identique , il m'a dit que c'était impossible.
Donc chaque appareil doit reconnaitre son HDD ? et le cryptage.
Si quelqu'un de futé peut dénouer ce scandale, il rendrait d'immenses service à la communauté. moi, je n'ai pas d'abonnement pour enregistrer les chaines cryptée, sur ce même démodulateur mais j'ai vu que lors d'une panne et changement d'appareil les abonnés perdaient tout,sans aucun espoir de récupération. Ce qui est anormal.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation