Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D²EM

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour

Oups désolé pour cette erreur grossière, j'ai regardé un peu trop vite la photo. Encore désolé      Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Bonjour a tous,
D²EM a écrit:
Oups désolé pour cette erreur grossière, j'ai regardé un peu trop vite la photo. Encore désolé      Embarassed

Et oui, attention, ce n'est pas une course contre la montre, ni au nombre de messages.....

EnxTroM a écrit:
je t aime Very Happy

Doucement quand même  Embarassed   Mr. Green
A+

EnxTroM
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Bon j'ai bien recus la carte T-con par CC (la mienne envoyée vendredi, la sienne recus ce jour !) Et ttout marche nikel ! UN GRAND MERCI A TT L MONDE POUR UNE RÉACTIVITÉ SANS PRÉCÉDANT Very Happy

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Bonsoir

bonne nouvelle et bien joué

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Bonsoir,

Content pour toi que ton télé refonctionne, merci de ta confiance.
Bonne continuation, A+

ERICA
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai également un Pb de couleur depuis 1 mois avec ma TV Philips 37PFL7662D.
Le symptôme est sensiblement identique à celui décrit initialement.
J'ai du réduire le contraste afin d'avoir des couleurs acceptables. Lorsque les visages sont fortement éclairés, ils deviennent complètement jaune brillants.
Pensez vous que le remplacement de la même carte pourrai régler mon Pb.
Cordialement,

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Bonjour,

Oui effectivement pb sur la carte T-Con, confirme que c'est bien le même modèle T370HW02 V0 .....
Cdt.

pierrot42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Salut,

je me permet de poster sur ce sujet, car même tv, même problème. Je démonte et donne la ref de la carte T-Con,

merci a vous pour la localisation de cette carte, ya plus qu'a démonter.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Bonsoir,

Réponse sur ton post.
Cdt.

ERICA
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Pb couleur sur TV Philips PFL7662D Répondre en citant

Bonjour,
Ma TV est réparée après échange de la carte T-CON.
Merci à CC pour son efficacité et sa compétence.
Je retrouve la qualité de l'image d'origine.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur Répondre en citant

Bonsoir,

Content pour toi que ton télé fonctionne comme avant, merci de ta confiance, et félicitations pour ce dépannage.
Bonne continuation, A+

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Ecran 37PFL7662D mauvaise couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation