Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

platine d alimentation neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sboubaman
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: platine d alimentation neuve Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente didier : ) j aime l informatique et dépanner moi même pour faire des économie
voici mon problème mon fidèle écran samsung LE46F71BX de 2007 a commencer a me faire des traits verticaux en pleins visionnage de télé puis l écran s est mis a  "clignoter " écran noir / l image reviens une fraction de seconde avec les traits verticaux
après lecture des différents poste je vérifie la platine d alimentations pour voir si les condensateurs ne sont pas gonfler
rien d apparents mais par précautions j ai changer la platine complète par une neuve acheter sur ebay
le problème persiste .
j ai essayer après plusieurs jours d écran a l arrêt d essayer en mode économie élevé et baisser grandement la luminosité et le contraste l écran nickel par contre si je repasse en mode économie off et que tire sur l alim cela recommence
le mode menu est pareil sur le fond bleu , propre , par contre si je met par exemple la tv et le menu des ligne verticales reparaissent
je rappelle que la carte d alimentions est neuve
je donne d ailleurs l ancienne qui visiblement est hors de cause
je serais très reconnaissant envers la personne qui pourrais me donner des conseils voir me diriger vers quelqu’un je suis de l Oise (60)
Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sboubaman
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:36 (2012)    Sujet du message: platine d alimentation neuve Répondre en citant

je rajoute qu il n y a jamais eu de clac-clac venant de l alimentation

sboubaman
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: platine d alimentation neuve Répondre en citant

un peu d aide svp Sad

kiki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: platine d alimentation neuve Répondre en citant

bonjour,
Moi je pense que ton probleme viendrais plutot de ta carte t-con.quel est ton modele de t-con ?
met nous des photos
pour moi ton alimentation n'a rien a voir.
bon courrage
kiki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: platine d alimentation neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation