Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

Bonsoir
J'ai récupéré ce lcd sans sa télécommande... donc niet pour le reset et le mode usine Crying or Very sad
le menu s'affiche parfaitement bien et les couleurs sont respectées.
par contre toutes les sources vidéos, tv digital, péritel et vga ont le même défaut.
j'ai parcouru les post et apparemment cela ressemblerait bien à un problème sur la carte T-con (v315b1-c01)
voici quelque photos pour illustrer mes propos...

me confirmez vous la t-con ?

merci de vos avis ...

Dernière édition par bruno71 le Sam 22 Sep - 13:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

slt
oui problème sur la t-con a 99% Mr. Green
a+

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

Bonjour Bruno, Salut Pilout,

Oui pb sur la T-Con, je dirai a 99,9%  Mr. Green
Je peux te fournir cette carte, contact en MP pour les modalités.
Cdt.

bruno71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

Merci CC,
c'était bien la T-CON

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

Bonjour Bruno71,

Félicitations pour ton dépannage, merci de ta confiance.
Bonne continuation.
Cdt.

dromader75
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je rencontre un problème similaire de saturation d'images, sur le même type de téléviseur SAMSUNG (LE32A437T2) :

J'ai acheté ce téléviseur en 2008, et jusqu'à hier, je n'ai jamais rencontré de problèmes.

Après démontage du panneau arrière et vérification, il n'y a pas de signes apparents de détérioration de condensateurs ou autres pièces.

Puis-je conclure à un problème de T-CON  ?

Le cas échéant, où puis-je en trouver une nouvelle (référencée V315B1-C01) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

Bonsoir dromader75,

J'ai édité ton message pour enlever tout ce qu'il y avait d'incompréhensible sous la première photo.

Je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

dromader75
Observateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

Bonsoir CC,

Un petit mot sur le forum pour te confirmer que ma TV refonctionne normalement grâce à la carte que tu m'as fournie, et ce à moindre coût.

Merci pour ton professionnalisme.

Bien à toi.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

Bonsoir Dromader75,

Ravi que ton télé ai retrouvé des couleurs  Wink  félicitations pour le remontage, et merci de ta confiance.
Cdt.

a_adel0
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

salut, vu les autre probleme , j'ai le meme souci, mais avec ecran blanc total du samsung LE32A336J1D
meme t-con V315B1-C01
et ce le probleme viens de cette carte
si oui puis avoir une ,
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 07:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2 Répondre en citant

Bonjour,

Je peux dépanner cette carte, contact en 
 pour les modalités.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Défaut saturation style solarisation sur LE32A437T2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation