Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SERIE KDL XXS56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

Bonjour a tous et un petit coucou a CC   Mr. Green

juste pour vous informer que depuis le 10 sept (pour combien de temps, j en sais rien!!)  sony prend en charge la reparation de la carte main, programmation de la carte main pour le "defaut"
pas d'image pas de son voyant vert allumé et relais claque tous les 30 , 40 secondes 

envoyer votre carte a la societe electo tech a lyon . il y a juste que les frais de port a payer 10 euro (ce n est pas pour faire de la pub, mais pour aider ceux 
qui st dans ce cas)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

Salut Cob  Mr. Green

Merci de cette précieuse info, je ne pense pas que ça dure longtemps cette promo.
A+

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

Ce n'ais pas exactement sa la prise en charge, bien la relire. Sinon il y aura peut-être une surprise.

Visiter le site web du posteur
cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

ademaret a écrit:
Ce n'ais pas exactement sa la prise en charge, bien la relire. Sinon il y aura peut-être une surprise.

JE n ai eu aucune surprise ,je ne comprends pas trop ton mes!! 

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 06:48 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

La prise en charge se fait que si il y a déjà une intervention avant, deplus SONY interdit de communiquer l'information.

Visiter le site web du posteur
cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

ademaret a écrit:
La prise en charge se fait que si il y a déjà une intervention avant, deplus SONY interdit de communiquer l'information.

ben écoute il n y a aucune condition d'une "intervention avant " et c est sony qui communique l info lol pas moi et c est une bonne
nouvelle pour le conso non !!

Serge77144
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

Bonjour,

Aie...Je viens de déposer mon 32S5600 au SAV Darty.... j'espère qu'ils connaissent le problème et la procèdure à suivre.

a+

Serge77144
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:23 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

cob a écrit:

juste pour vous informer que depuis le 10 sept (pour combien de temps, j en sais rien!!)  sony prend en charge la reparation de la carte main, programmation de la carte main pour le "defaut"
pas d'image pas de son voyant vert allumé et relais claque tous les 30 , 40 secondes 

envoyer votre carte a la societe electo tech a lyon . il y a juste que les frais de port a payer 10 euro (ce n est pas pour faire de la pub, mais pour aider ceux 
qui st dans ce cas)

J'ai appelé Electro Tech à Lyon:
1°/ en fait j'ai eu l'impression que mon appel ne les avait pas trop surpris
2°/ Ils m'ont demandé si j'étais un professionnel 'ce qui n'est pas le cas)
3°/ Ils m'ont renvoyé sur mon revendeur d'origine, dans mon cas la Fnac mais je l'ai ramené chez Darty qui l'ont pris
4°/ j'attend le retour de diag de Darty....

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

Bonsoir Serge77144,

Affaire à suivre ...
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

Serge77144
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

Bonjour

Voila le résultat de Darty => échange platine SSB (pièce + MO)= 200€TTC

Merci Sony....

hemiroma
Observateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: Re: SERIE KDL XXS56 Répondre en citant

cob a écrit:

qui st dans ce cas)

Moi aussi j'ai un pb de carte mère sur ma sony kdl40p3600 et un peu perdu sur tous les forums 
Vous seriez très aimable de m'indiquer précisément la marche à suivre.

Sincères remerciements

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: SERIE KDL XXS56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation