Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bande noire verticale 5cm
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microxpress70

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Bande noire verticale 5cm Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

Pour les résistances cms, j'ai déja refait les soudures voir photos plus haut ....
Sinon j'ai pas encors eu le temps de tout remonter et de faire le test sur les cof ... ce weekend je pense ... mais j'ai bien peur au final que ce soit ca ! On verra bien.

Merci et dès que j'ai fait le test je veins poster le resultat.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Bande noire verticale 5cm Répondre en citant

Bonjour

ce ne sont pas ces resistances mais celles sur les nappes en bas de la dalle....

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
microxpress70
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Bande noire verticale 5cm Répondre en citant

Sur les nappes noires on voit juste un circuit intégré et deux rectangles mais je vois rien d'anormal visuellement ... les résistances dont tu parles sont sur ces nappes noires ??? ce sont les deux rectangles par nappes que je vois ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Bande noire verticale 5cm Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y a pas de résistances sur le nappes souples sur cette dalle..... je te l'ai déjà dit ta dalle est HS !!!!
Les résistances c'était sur les vieilles dalles, 42V5 et 42V6 LG qui avaient ce pb classique
Cdt

microxpress70
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:22 (2012)    Sujet du message: Bande noire verticale 5cm Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien ce qu'il me semblait.

Quelqu'un connait une adresse pour acheter dalle neuve ou occasion ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Bande noire verticale 5cm Répondre en citant

Bonjour

OK donc si les résistances ne sont pas sur la nappe alors il n'y a plus grand chose à faire, la dalle est HS comme le dit CC
Bon courage car une dalle neuve te coutera un bras. A moins de trouver une dalle d'occase mais ça reste de l'occase...

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Gauvelin
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: petite question : Quest-ce que les COF? Répondre en citant

Bonjour.

Pouvez-vous me dire ce que sont les COF?
Moi aussi j'ai eu le même problème sur un plasma que j'ai dû jeter car on m'a dit que la dalle était HS et en lisant ette histoire de COF, je me demande si je n'avais pas agi un peu hâtivement.
Merci pour toutes vos réponses en m'excusant pour l'incruste.

Cordialement,

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Bande noire verticale 5cm Répondre en citant

Bonsoir Gauvelin,

En plaçant les mots clé sur le forum dans la section rechercher 'COF" avec forum "PLASMA" , je pense que va trouver une réponse à ta question ...
Bonne lecture.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Bande noire verticale 5cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation