Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TH-46PZ86FV - carte d'alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZX12R
Observateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

Bonjour a tous,

L'année dernière, j'ai fait changé la carte gestion par Darty a mes frais car garantie dépassée, (pas d’allumage, la lumière verte clignotait très vite environ 10 fois et la lumière rouge s'allumait et clignotait 2 fois toutes les 4 sec)...la carte était garantie 6 mois...et bien sur le téléviseur retombe en panne récemment quasiment 1 an après jour pour jour.

Fatalité ou pas de chance ??

Donc Mon Téléviseur PANASONIC Viera ne s'allume plus.
Même symptôme : Quand je l'allume la lumière verte clignote très vite environ 10 fois et la lumière rouge s'allume et clignote 2 fois toutes les 4 sec. Mais le téléviseur reste éteint.

J'ai lu que l'on pouvais fournir une carte d'alim ( Duvdu ou ALI95 ) et je serais intéressé pour la changé moi même....car 220 euros chez darty...ils peuvent aller se brosser cette fois-ci. Evil or Very Mad

Merci de me contacter en MP

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

bonjour

Il y a de grande chance que le problème vienne de l'alimentation mais je suis un peu étonné que l'alimentation soit de retour en panne au bout de 1 an.On t il remplacé l'alimentation par une neuve?
Je peux te fournir cette carte;merci de me contacter en MP.

CDT duvdu

Visiter le site web du posteur
ZX12R
Observateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

Hello Dudvu, merci pour ta réponse Okay

Oui bien sur, ils ont changé chez Darty le bloc de gestion...et par un neuf certainement enfin j’espère Evil or Very Mad ....facture a l'appuie !!! Jamais j'aurais mis de l'ocas surtout au prix annoncé 220 euros avec MO !

Je te contact par MP

ignace44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

bonjour duvdu,

je possède également un panasonic TH-46PZ86
en l'allumant ,il se met a clignoter vert et rouge après 10 secondes , il se coupe.
en l'éteignant ,et le rallumant , il finit par fonctionner .

je pense aussi que sait cette fameuse carte , merci de m'aiguiller.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

bonjour

merci de nous communiquer le nombre de clignotements de la led rouge.

cdt duvdu

ignace44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:19 (2013)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

bonjour,

en fait , elle clignote rapidement en vert , et se stabilise sur le vert pendant 5 minutes ou plus,
avec un écran gris clair.

Puis se coupe ,comme ci je la mettais en veille.

Je la coupe et la rallume , et au bout de 5 à 6 fois , elle fonctionne.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

bonjour

Lorsque l'écran se coupe seul à l'issue de l'écran "gris clair" la led rouge clignote t'elle cycliquement ou reste fixe?

cdt duvdu

ignace44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

elle clignote , et il s'étend

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

ignace44 a écrit:

elle clignote , et il s'étend
bonjour

Shocked je ne comprends pas votre réponse:

Pouvez vous me réponde clairement si après la led verte fixe( lorsque l'écran fini par s'éteindre tout seul) la led rouge clignote cycliquement( combien de fois?) ou si elle est rouge fixe(et vous ne pouvez plus rallumer l'écran ni par la télécommande ou le clavier) ou la led est complètement éteinte?

cdt duvdu

ignace44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

bonjour,

Lorsque que j'allume la télé , il y à la diode verte qui reste fixe , avec un écran gris clair.
Au bout de cinq minutes , à peu près , l'écran  se coupe .

Je suis obligé de rallumer la télé , 5 à 6 fois , en procédant  pareille, et à force d'insister , elle fonctionne parfaitement.
PS: la diode rouge ne clignote pas.

Cordialement ignace44

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

bonsoir
Je pense dans un premier temps à la carte de gestion mais c'est assez étonnant que la led rouge ne génère pas un code cyclique de sécurité et que le plasma s'éteind seul avec la led rouge fixe.Je peux vous fournir la carte de gestion principale:merci de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

ignace44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim Répondre en citant

bonjour,

Un grand merci à duvdu et à ses explications qui vont avec.
Carte de gestion changée moi même , et c'est reparti.

merci encore Okay
Cdt ignace44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: TH-46PZ86FV - carte d'alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation