Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb tv samsung plasma PS50A566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie
Observateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: pb tv samsung plasma PS50A566 Répondre en citant

Bonjour
je m'adresse à vous car j'ai un soucis avec mon ecran plasma, je l'ai récupéré suite à mon divorce, d'après mon ex mari il fonctionnait parfaitement, or quand je l'ai branché chez moi il s'est allumé a fontionné 15 min puis il s'est eteint.
je l'ai débranché puis rebrancher, la led rouge s'allume et on entend le clic d'allumage puis au bout de 5sec sans son ni image elle se rééteint. et elle répete cela sans arret.
j'ai parcouru le forum et visiblement ce serait une panne courante chez samsung. maintenant moi j'arriverai pas a suivre les procedures de depannage du forum, j'ai pas les connaissances nécéssaires pour cela.
c'est pourquoi je vous demande votre avis, ma télé est elle vraiment encore réparable et surtout est ce encore rentable sachant que je trouve des tv équivalentes neuve entre 400 et 500€??

MERCI POUR VOTRE AIDE, je suis completement perdue et désespérée!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZWAN
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: pb tv samsung plasma PS50A566 Répondre en citant

Bonjour

le problème vient probablement de la carte d'alimentation et plus localement des mosfets ou bien des condensateurs gonflés voir des deux dans tous les cas cela coute un bras.
cdt

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:00 (2013)    Sujet du message: pb tv samsung plasma PS50A566 Répondre en citant

Bonjour,
soit vous connaissez quelqu'un de courageux qui sache manier le fer à souder et qui change les condensateur de la platine d'alimentation (même si ils ont l'air bon), tout spécialement ceux dans encadré dans la dernière photo en rouge (environ 10e de pièces):
http://www.teleservice-depannage.com/t8635-panne-ps50a566-sur-alim.htm

sinon une platine alimentation c'est 120E sur les sites en ligne.

Et encore on ne garantie pas que cela soit ça, tant que vous n'avez pas tenter les procédure de diagnostique, à savoir :
Déconnecter les alimentations des platines à tour de rôle Y buffer (150e ou kit de réparation 40e) et X buffer (150e ou kit de réparation 40e) puis logicboard (100e) puis mainboard (120e).  [prix ""neuf"" sinon il faut chercher dans le forum]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: pb tv samsung plasma PS50A566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation