Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème de démarrage Tv LCD sharp lc-52dh65e

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoann
Observateur

PostPosted: Wed 12 Sep - 07:53 (2012)    Post subject: Problème de démarrage Tv LCD sharp lc-52dh65e Reply with quote

Bonjour à tous je viens de récupérer un LCD sharp qui devait partir à la poubelle car il ne démarrait plus. Je le ramène chez moi le branche et finalement il démarre . Trop content j'appelle mon ami. Seuement le Lendemain impossible de le rallumer. Mise sous tension et lumière verte fixe présente qui passe en clignotement apres quelques instants. Finalement un autre jour elle redémarre et lorsque je la mets en veille aucun problème pour la faire repartir. Est ce que quelqu un aurait une idee? 
Merci d avance.  
Yoann

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Sep - 07:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 12 Sep - 21:23 (2012)    Post subject: Problème de démarrage Tv LCD sharp lc-52dh65e Reply with quote

Salut,

vérifie la platine d’alimentation visuellement (surtout condensateurs au secondaire)
tu peux également mesurer la tension de veille.
fais nous des photos !

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Wed 12 Sep - 22:32 (2012)    Post subject: Problème de démarrage Tv LCD sharp lc-52dh65e Reply with quote

Le probleme vient d'ici:

http://teleservice.xooit.fr/t6631-Probleme-allumage-TV-SHARP-AQUOS-LC-32DH6…

cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41 (2019)    Post subject: Problème de démarrage Tv LCD sharp lc-52dh65e

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation