Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schema de circuit du Sony STR DE-475

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlecour
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Schema de circuit du Sony STR DE-475 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis une grosse dizaine d'année, j'ai un ampli Sony STR DE-475.

Depuis quelques temps, il "cliquette" (comme lorsqu'on branche les écouteurs en façade) et les enceintes se coupent.
J'ai pu de nombreuses fois le remettre en marche en tapotant dessus, mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit.

J'ai évidemment pensé à un problème de soudure. Comme je suis un peu bidouilleur, je l'ai ouvert, mais ça m'a paru trop compliqué (je n'y connais rien en électronique) pour comprendre et isoler les composants par fonction.

J'ai bien cherché sur ce super forum et j'ai trouvé plusieurs personnes ayant eu un soucis proche (le mode "protect") et qui mentionnent un schema de circuit mais les pièces jointes ne sont plus accessibles.

Savez-vous où je peux trouver ce fameux schema pour tenter de me lancer dans un démontage et diagnostic plus ciblé ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimielectro
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: Schema de circuit du Sony STR DE-475 Répondre en citant

Salut , va sur se lien attend un peu et clique sur GET MANUAL
http://elektrotanya.com/sony_str-de475.pdf/download.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Schema de circuit du Sony STR DE-475

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation