Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecture film sur port USB (SAMSUNG LE46A568)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo5077
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Lecture film sur port USB (SAMSUNG LE46A568) Répondre en citant

Bonjour à tous
Je voulais savoir si il était possible et non déconseillé de rentrer dans le menu caché pour modifié un paramètre permétant de lire des films à partir d'une clé USB.

J'ai lu sur le forum que dans certaine tv c'était risqué  avec un peu de chance ca pourrait marché sur la mienne mais je ne veut pas prendre de risques

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: Lecture film sur port USB (SAMSUNG LE46A568) Répondre en citant

Bonjour,

Oui il y a un paramètre a modifier dans le menu service pour pouvoir lire des vidéos a partir de l'USB, seul pb, c'est 
le fait de le modifier peut planter la carte principale du télé...... et la il n'y a rein a faire mise a part le remplacement de cette carte.....

Vu le prix d'une passerelle multimédia, ou d'un lecteur DVD équipé d'un port USB (en moyenne de 40 a 80€), je pense que c'est très risqué !!!!!

Cdt.

popo5077
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:35 (2012)    Sujet du message: Lecture film sur port USB (SAMSUNG LE46A568) Répondre en citant

Salut CC,
Bon c'est dommage mais c'est la réponse que j'avais vu sur un autre post concernant un autre modèle.
Donc du coup je vais faire sans
Merci et à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Lecture film sur port USB (SAMSUNG LE46A568)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation