Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LCD LG 42LC55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD LG 42LC55 Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai eu ce téléviseur LCD  a dépanner , un LG 42LC35
il est rentrer a l'atelier pour un défaut de plus d'images .
donc évidement je change les condensateurs qui avaient chauffé sur la platine alimentation .
je fait un essaie et la tous fonctionne correctement et aux bout d'environ 15 minutes le voila qui comment a faire des caprices .
l'images décroche et aux bout d'un moment plus d'image ( rétro-éclairage fonctionne ) .
donc je me suis mis a mesurer les tensions de sortie de la platine alimentation , tous est correcte .
avec cette déduction la panne viens de la carte gestion .
avec un bon moment de recherche j'ai trouver d'où venais la panne .
la solution est de changer le 1587ad33 ( FAN1587AD33X ) qui se trouve en haut de la platine .
après sont remplacement le tv a refonctionner normalement .
la photos dessous et sont équivalence de remplacement ayant la même forme .

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation