Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur Samsung LE32B530P7W (ne s'allume plus)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D²EM

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE32B530P7W (ne s'allume plus) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour, la patte 1 est repérée sur la cart par le coté bisoté et un point sur le composant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sean
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:49 (2012)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE32B530P7W (ne s'allume plus) Répondre en citant

D'accord merci et la patte numéro 2 et juste à coté et non en face ?

Si je suis cette logique la patte en face de la patte 1 c'est là 4 c'est ça ?

Sean
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE32B530P7W (ne s'allume plus) Répondre en citant

J'ai fais un essais, apparemment rien de concluant. :/

La led devant reste fixe et ne réagis même pas quand j'appui sur la télécommande, pareil pour les boutons sur le coté de la télé.

Je suis bloqué help ! RIP

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE32B530P7W (ne s'allume plus) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sean, voilà le brochage de l'E-EPROM :

La dernière solution est de changer la carte Main ... Sad
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

Sean
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE32B530P7W (ne s'allume plus) Répondre en citant

J'ai essayé un petit pont entre les broche 5 & 6 mais rien y fait.

Je pense que je vais chercher une carte main d'occasion en espérant que ça soit bien elle.

Merci beaucoup de votre aide, D²EM et jules150 !!!

Sean
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE32B530P7W (ne s'allume plus) Répondre en citant

Si quelqu'un vend une carte main BN41-01165B ou sait ou en trouver, je suis preneur !!!

Merci à tous ! Okay

chguss
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE32B530P7W (ne s'allume plus) Répondre en citant

Bonjour je rencontre un problème identique sur ma TV (même modèle que la votre).
J'ai essayé de faire un reset sur le IC3001, sans succès.
Avez vous réussi à la réparer en remplaçant la carte main ? On peut en trouver ici : http://sparedparts.com/parts/details/samsung_main_board_assembly_bn94-02710…
Ou en remplaçant l'eeprom IC3001 ?
Merci d'avance
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Panne sur Samsung LE32B530P7W (ne s'allume plus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation