Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pana TX-32LX70F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicki
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Pana TX-32LX70F Répondre en citant

Bonjour,
Nouvel inscrit sur votre site, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans les différents posts....
Mon problème: cette télé date de 3 ans 1/2...Soudainement, elle s'éteint et se rallume (parfois) intempestivement.
J'ai enlevé le capot arrière pour vérifier sur les platines une éventuelle soudure défectueuse. Rien d'anormal....
J'essaye la télé sans remonter le capot; elle marche sans problème. Si je remets le capot, mème sans les vis,
au bout de quelques minutes, elle se coupe de nouveau. Plusieurs essais: capot enlevé, pas de problème..
capot replacé, ça recommence.
J'en déduis, de façon un peu simpliste, qu'il y a surchauffe et qu'un élément (lequel ???) se met en sécurité.
Détail: un dépanneur sollicité me propose le remplacement de la "platine principale" réf. 2744855 au prix de 228 €
plus M-O... Il va de soi que j'ai refusé.
quelqu'un peut-il me donner une piste ??? Je prendrai des photos si nécessaire.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Pana TX-32LX70F Répondre en citant

Bonsoir

Lorsque le LCD se coupe;la led rouge clignote t'elle et si oui combien de fois?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
chicki
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Pana TX-32LX70F Répondre en citant

Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problème.

En détail: la première coupure se fait après une vingtaine de minutes; le rétablissement se fait tout seul, avec la diode verte
clignotante quelques instants. Répétition après quelques minutes, plusieurs fois...
A un moment, elle ne se rallume plus, et la diode clignote en rouge trois fois à intervales. Pour la redémarrer, je dois actionner le switch
de mise en service. Détail peut-ètre sans importance: lors des coupures, mais pas à chaque fois, il y a un fort craquement dans les HP.

Merci de la suite donnée.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Pana TX-32LX70F Répondre en citant

bonsoir

Je pense aussi que votre problème se situe sur la carte gestion mais je ne dispose pas de cette carte car le produit est maintenant assez ancien

Visiter le site web du posteur
chicki
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: Pana TX-32LX70F Répondre en citant

Problème résolu...
Peut-ètre provisoirement, et de façon peu orhodoxe, mais toujours est-il qu'elle marche bien depuis deux jours.
Comme je l'avais expliqué au départ, elle fonctionnait bien avec le capot arrière enlevé; j'ai donc décidé de faire un essai qui semble s'avérer concluant.
Quelques trous de 25 mm à la scie cloche à la partie supérieure et au fond du capot, histoire de mieux ventiler,
et ça marche !!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Pana TX-32LX70F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation