Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'image sur Plasma Samsung
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuxgasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je possède un TV Plasma Samsung PS42C430. Depuis avant hier, je n'ai plus d'image sur la TV (mais j'ai du son). J'ai remarqué qu'en allumant la TV, j'entends un petit truc qui crame.

Comme ma TV n'est plus sous garantie, je l'ai ouvert.

Ci l'image suivante, j'ai entouré en rouge la partir qui semble se cramer lorsque j'allume la tv

Quelqu'un autre une idée pour le dépanner.
Merci d'avance et bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuxgasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

Personne peut m'aider? Sad

Quelqu'un a une idée au moins du nom de la pièce qui semble en faute. Et où en trouvé Question

Merci.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

Bonsoir,

C'est un condensateur qui a cramé, seul pb c'est qu'il faudrait connaitre la valeur (aucun schéma de ce module), juste au dessus tu as le même je pense
il faudrait le dessouder et le mesurer avec un capacimètre.....
Je pense que si tu l'enlève sans ça doit fonctionner, juste le temps d'essayer.....
Cdt.

tuxgasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

Je vais essayer d'enlever le condensateur cramé pour essayer de voir si ça marche sans ça.

Je suis nul en électronique. Question bête, dans quelle type de magasin je peux en trouver si besoin? (et si possible des gens qui peut faire la soudure à ma place, ca existe?)

Merci de ta réponse.

kyo84120
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:52 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

pour trouver un condensateur tu as plusieurs solutions:
- aller voir un dépanneur tv et lui demander 1 condensateur si il en a en stock (il te vendra ça environ 30 centimes)
-le site conrad.fr ( mais tu ne peut acheter qu'en gros environ 100 pièces je crois)
-essayer de trouver un condensateur de même valeur sur une autre carte électronique HS

pour la soudure je te conseille d'aller acheter un fer a souder comme on en avait en cours de techno a l'école ça suffit (j'ai dépanné un mac comme ça)
sinon demande a un de tes potes y en a bien un qui se rappellera de ses cours de techno lol 

tuxgasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

J'ai trouvé la même carte sur Ebay. Je l'ai donc remplacé mais je n'ai toujours pas d'image.
Par contre, avec la carte d'origine en enlevant le condensateur cramé, j'ai une image. C'est bizarre, non?

kyo84120
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

Verifie les condos de la carte achetee sur ebay si ca se trouve elle est cramee elle aussi 

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

slt
non pas cramée! c'est la mienne qu'il a acheter....
buffer en très bonne état de fonctionnement.
est'il possible que sa carte Y puisse cramé les condos sur le buffer????
a suivre...

Visiter le site web du posteur
tuxgasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

Les condos sur la carte achetée semblent en très bon. Je ne remarque rien de suspect sur cette carte.

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

remonte la tienne et voir ce qu'il ce passe.

tuxgasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

j'ai remonté la carte d'origine et j'ai l'image. Mais il y a plus le condo cramé sur cette carte.

kyo84120
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

Pas la moindre  idee alors !! 

tuxgasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

Est ce que c'est grave si j'allume quand meme ma TV sans cette condo?

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

a mon avis oui
quelque-chose me dit que ta mis mon buffer en carafe...

tuxgasy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung Répondre en citant

J'ai branché correctement la carte achetée. Je ne pense pas qu'il y a un soucis de ce coté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Pas d'image sur Plasma Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation