Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne alimentation sensy lcd32nat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totof59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

bonjour

j ai une tv lcd32nat de chez sensy

le fusible claque directement des que je mes la prise de courant
j'ai dèbrancher toute les connectique et je les tester seul
le fusible claque
je ne trouve aucun dètail ou plan pour cette carte cmt-32
voici des photo

si une personne pourrai me donner un conseil
j arrive pas a trouver cette panne meme le marchand d'electronique

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

Bonjour
la panne est au début, voir le pont de diodes et les filtres (condos bleus) et aussi le gros transistor sur le radiateur alu.
Bonnes bidouille
Cdt

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

yes

totof59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

merci je ves essayer de trouver sa demain

totof59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

bonjour
voila pont diode changer irf 450 changerl es pieces bleu changer
le fusible crame plus mes le dijonteur de la maison  il saute
le irf et en cour circuit meme avec un neuf

totof59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

slt c'est que tu as un composant en court circuit sur la cette ligne il faut que tu dessoude un a un les composant qui sont sur la ligne jusqua que tu trouvent le composant qui est en court circuit quand tu l'auras trouver ton  irf450 ne devrait plus afficher 000 sur ton multi a plus mario

totof59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:06 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

Bonjour Mario 
J ai regarder le carrer jaune cmt-32 toute les patte sonne il a une continuiter continu sur la masse 
Peut être sa qui cause le problème 
Cdt 

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

bonjours ,
je vois que tu posséde d'un appareil photo ,
pourquoi tu ne fait pas la photo de ton alimentation au lieu de faire copie coller  d'autre poste . peut étre quelque chose visuel ,
fait un photo face soudure de toute la partie  primaire

totof59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

bonjour
effectivement voici ma carte

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

bonsoir,
si ton irf450 se court circuit aprés le remplacement ,il est fort possible que  le circuit u1 soit aussi pas bien .
tu as changé la résistance je crois r8 avec deux résistances en parralléle , de quelle valeur ? je crois qu'il etait a origine 0,1ohm ,dans la premiere photo etait de couleur maron noir argent .

verifie si aprés le débranchemant du alimentation du secteur et avant tout relevé de mesure a l'ohmetre que   le grand condo ne reste pas  charger ,si s'est le cas décharger le avec un courtcircuit (bien sur tu te doit étre isolé)

enlever le irf450 verifie si tu n'as pas de court circuit surtout dans cette partie du u1     

si il n'y as pas de courtcircuit desouder les points rouge au photo et voir si tu as le 300v avec voltmetre sur le grand condo

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

slt a tous totof tu dis que quand tu retire ton composant et que tu le test aau multimetre il est bon?et qu'ensuite des que tu le ressoude sur le circuit il est en court circuit? c'est sa

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

bonsoir ,
tu as raison  mario , le probléme est le vis du irf450 , il n'est pas isole ce qui entraine le court circuit entre le drais et la masse .

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

http://teleservice.xooit.fr/image/86/f/3/e/photo-407-37babf42222222-37bb7b0…

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat Répondre en citant

slt dans tous les cas ses ou qu'il ressoude mal le composant et fait toucher la soudure d"a coté ou comme tu le dit jamal si en enlevant le irf il y'a toujours court circuit sur la partie u1 alors le default est du a un autre composant qui se trouve sur la ligne du irf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: panne alimentation sensy lcd32nat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation