Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème JVC UX S57 - lecteur CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garth
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Problème JVC UX S57 - lecteur CD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une micro chaine JVC avec chargeur 5 CD.
Depuis ce soir, après introduction d'un CD alors que tout marchait bien, le lecteur cherche un mioment avec un petit bruit les disques puis m'affiche No Disc alors que les 5 lecteurs contiennent des CD.
Je pense qu'un CD est bloqué dedans et n'arrive pas à ressortir.

Avez vous une idée pour récupérer les 5 CD et que tout redevienne opérationnel ?

J'ai ouvert le capo de la bête mais le lecteur me semble difficilement accessible.
Il me parrait bizarre toutefois qu'il n'y ai pas un système pour vider le chargeur manuellement.

Merci d'avance pour votre aide,
Alexis

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garth
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Problème JVC UX S57 - lecteur CD Répondre en citant

J'ai réussi à retirer la façade, ce qui m'a permis de retirer 4 CDs dans le chargeur, le 5ème semble bloqué dans le lecteur.
Je ne vois pas comment y accéder ... Est-il possible d'y accéder ? 

Garth
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: Problème JVC UX S57 - lecteur CD Répondre en citant

J'avance, 

j'ai accédé au lecteur et réussi à en sortir le CD bloqué dedans.
Par contre quand je rebranche le tout, la chaine démare je passe en mode CD, il ùm'indique no disc dans le lecteur... jusque là normal, mais impossible d'ouvrir un des mange disque en faisant Eject. 
Le moteur ce lance, il affiche open puis au bout d'un moment, No Disc et c'est tout, il ne s'ouvre plus Sad

Garth
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:53 (2012)    Sujet du message: Problème JVC UX S57 - lecteur CD Répondre en citant

Bon je 'auto réponds mais si ça peut aider...
J'ai été jusqu'à démonter le chargeur et comprendre à peut pret son fonctionnement.

J'ai essayé de le remettre d'aplomb et c'est presque bon... La chaine démarre comme il faut, 'ouvre tous les chargeur et fini par lire les CD.
Seul problème persistant : j'ouvre le chargeur disque 1, y place un CD et le referme, le message close est assez long et le chargeur fini par se rou-vrir avec le CD sans que le CD ne soit lu. Si par contre au lieu de faire close CD 1 pour le fermer, je lui demande de m'ouvrir un des 4 autres chargeurs, il ferme le chargeur 1 et m'ouvre le chargeur demandé que je peux refermer sans problème. Tous les chargeurs fermés, je peux enfin demander la lecture du chargeur 1.

Bon là pour le coup ayant déjà réussi tout ça à 2h du mat alors que c'était la première fois que je jettais un oeil dans le ventre d'une mini hifi, je vais m'arrêter là... Au moins pour aujourd'hui !

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Problème JVC UX S57 - lecteur CD Répondre en citant

Bonsoir

essaie de nettoyer la tête laser car à priori ta méca est bien calée et le seul pb est qu'elle ne lit pas les CD alors soit un nettoyage suffit soit le bloc optique est HS

ci-joint la doc tech

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Problème JVC UX S57 - lecteur CD Répondre en citant

voici la doc

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Problème JVC UX S57 - lecteur CD Répondre en citant

Désolé voilà lelien de la doc

https://rapidshare.com/files/2822793233/UX-S57.pdf

Bob405
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: Problème JVC UX S57 - lecteur CD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme.

Pourriez-vous me dire commment l'avez-vous résolu car vous n'avez pas expliqué ce que vous avez fait suite au démontage du bloc chargeur.

Je n'arrive pas non plus à télécharger la doc, le lien semble mort.

etienne_18
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: meme probleme sur UX - S57 Répondre en citant

merci garth pour le demontage 

D²EM le lien pour le doc est mort, en tous cas pas de fichier en ligne 

au final quel est la solution ? 
nettoyage ? 

mer ci d'avance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Problème JVC UX S57 - lecteur CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation