Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne plasma panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sotam
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Panne plasma panasonic Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mon écran plasma qui s'est éteint alors que j'étais en train de jouer aux jeux video, lorsque j'essai de le rallumer, la led verte clignote plusieurs fois et ensuite la rouge s'allume et clignote 7 fois. Je n'ai aucune action avec la télécommande. Pouvez vs m'aider?? 

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Panne plasma panasonic Répondre en citant

bonjour

Merci de préciser la référence de votre plasma; c'est plus simple Smile .

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
sotam
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: Panne plasma panasonic Répondre en citant

Bonjour,

C'est un téléviseur PANASONIC plasma modèle: TX-P42C2.1P.

Voila j'espere que vous pouvez faire quelque chose.. 

Merci d'avance.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Panne plasma panasonic Répondre en citant

bonsoir

Le code 7 a pour origine un problème sur la carte SN voire dans qqs cas aussi la dalle (origine du code par panne cascade).Cette panne est délicate a traité carte en changeant une nouvelle carte SN elle peut aussitôt être détruite si la dalle est réellement à l'origine du problème!!
Donc je te conseillerais exceptionnellement de déposer en station ton plasma qui n'est pas d’ailleurs sous GT 2 ans?

Je ne prendrais pas le risque de te fournir une carte si je suis pas sûr à 100% qu'elle fonctionne.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
sotam
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Panne plasma panasonic Répondre en citant

Bonsoir, si mon écran était garanti mais jusqu'au 16 juin 2012, pas de chance...
Dc pour toi le mieux c'est que je l'amène chez un réparateur??

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Panne plasma panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation