Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv plasma Sony KE-P42M1 image sintillante et parasitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANUELL
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Tv plasma Sony KE-P42M1 image sintillante et parasitée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Marque :sony 
Modèle :KE-P42M1

J'ai une galère sur un plasma Sony KE-P42M1:
quando j’allume mon plasma, il fonctionne bien durant 30 minutes, apres l'image devient mauvaise, c’est á dire l’image commence á parasité des lignes blanche horizontales et des point. Également par moment l’image commence á scintillantée et perd les couleurs devenant blanchatres.
J’ai l’impression que c’est la carte main logic ayant lu sur un website étranger que ce probleme serait résolu la changeant.
Je joint des photos de l’écran du plasma.
Quelqu'un a une idée pour m'aiguiller un peu?
Merci d'avance pour vos réponses

Manuel

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poquetou
Observateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: idem pour moi Répondre en citant

J'ai ce plasma sony et idem meme panne  , fonctionne trés bien pendant 30mn a 1hh00 , et ensuite image parasité ...
quelqu'un a t'il deja resolu ce pb , je pencherai pour la carte control board , mais cela peut peut etre venir aussi de l'alim

Merci de m'avoir lu

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Tv plasma Sony KE-P42M1 image sintillante et parasitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation