Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42PF9967 s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocofighter
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: 42PF9967 s'allume plus Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai parcouru le forum à droite à gauche et voila je me rend compte que je suis pas le seul dans ce cas :S, je me permet donc d'ouvrir ce sujet pour ma TV philips Smile

En gros le voyant bleu s'allume, on entend plusieurs relais claquer et d'un coup le voyant rouge se met à clignoter. Pas d'image ni de son rien. Continu à clignoter jusqu'à ce que je débranche.

Marque :  Philips
Model : 42PF9967
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : s'allume plus
Les mesures effectuées : rien pour le moment

Et plein de photos Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocofighter
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: 42PF9967 s'allume plus Répondre en citant

Le problème doit être grave  Shocked

Aucune réponse  Neutral

Personne pour m'aiguiller ?

chrisflo26
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:19 (2012)    Sujet du message: 42PF9967 s'allume plus Répondre en citant

hello coco fighter
 essai de l'allumer apres avoir chauffer avec un seche cheveux quelques instants entre les deux radiateurs, souvent ces des condensateurs, qui sont faibles, j'ai la meme alim sur mon tv que la tienne
si ca demarre au seche cheveux tu as plus qu"a chercher et changer les condos
bonne chance

cocofighter
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: 42PF9967 s'allume plus Répondre en citant

Je vais tester ça pour voir Wink

Changer les composants je sais pas je suis pas assez calé et quand je vois le prix de la carte seule http://www.allmatrix.fr/psu-pdp-alimentation-philips-42pf5521d-12-42pf5331-10-3104-3284-2741-3104-3284-2742-,fr,4,3104_3284_2741.cfm

Je suis prêt à payer pour me faire moins chier.

surtout que cette TV m'avait couté bien cher !

chrisflo26
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:02 (2012)    Sujet du message: 42PF9967 s'allume plus Répondre en citant

hello
alors tu progresses?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: 42PF9967 s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation