Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de panne sur LE40R73BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titpat
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Recherche de panne sur LE40R73BDX Répondre en citant

Bonsoir à tous!!!
Je vous expose mon petit soucis... J'ai actuellement une tv samsung de ref le40r73bdx. Depuis peu, l'image se coupait de temps en temps, meme si cela ne m'inquietez pas plus que ca... Aujourd'hui, il ne me reste que le son...
Il y aurait il quelqu'un qui pourrait me guider sur les differents points que je devrait vérifier?
Merci de votre aide... (pour info, j'ai démonter le capot arriere et controlé visuellement si les condos etait gonflés mais visiblement rien...

Merci, merci beaucoup!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Recherche de panne sur LE40R73BDX Répondre en citant

Bonsoir,

tu aperçois une image même très sombre ou pas ? et dans le noir l'écran semble s'allumer lorsque tu le mets en route ou pas du tout ?

titpat
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Recherche de panne sur LE40R73BDX Répondre en citant

Bonjour,
Donc, je n'apercois plus rien du tout... J'ai meme l'impression qu'il n'y a plus de retro eclairage... que dois je faire comme test, mesure??
J'ai fais un essai, l'image tiens 30 min a peu pres...
Merci a l'avance pour votre aide car je suis bien embetté...

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Recherche de panne sur LE40R73BDX Répondre en citant

slt titpat ouvre le capot(regarde si tu n'as pas de condos gonflé) et quand l'image de ton tv disparais il faudrait prendre les mesures sur ton module inverter voir si elle est bien alimenté si se n'est pas le cas changé le condo sur le secondaires qui vient alimenté le modules inverter peux tu faire des photos de ton module et nous donné plus indication comme "la reference de ta carte d'alimentation elle est marqué dessus"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Recherche de panne sur LE40R73BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation