Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alim samsung plasma LJ44-00092C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamehari
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: alim samsung plasma LJ44-00092C Répondre en citant

Bonjour a vous tous j ai fouillé sur ce site mais j ai pas trouver mon pbm malgrés que je ne suis pas le seul a etre embeter avec cette alim
j ai changer un transistor sur la carte ref 1M0880 en IC401 mais j ai une capa HS ou je n ai pas de valeur dessus il y a inscrit SCK 206 positionner en RT 2015 qui peut me renseigner sur ces valeur ou qui peut me produire un exmplaire d okase sur une ancienne carte
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: alim samsung plasma LJ44-00092C Répondre en citant

Bonsoir papamehari,

le SCK 206 HS n'est pas une capa ! Mr. Green .
Il s'agit d'une thermistance => 20 Ohms/6Amp à 25C°.
Si tu ne trouve pas voir un équivalent : http://fr.farnell.com/ametherm/sl22-20007/ntc-thermistor/dp/9008187?Ntt=SL2…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

papamehari
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: thermistance Répondre en citant

je te remerci
je n arrive pas a trouver une équivalence peux tu me donner une derniere aide sas abuser de ta gentillesse
cordialement papamehari

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: alim samsung plasma LJ44-00092C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation