Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne capacimetre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules150

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: panne capacimetre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

KARDACZ a écrit:
Bonjour; si vous voulez vous en debarrasser, pas d'hesitations! Il sera mieux au bloc qu'a la morgue...
Merci de ton aide ?

Cordialement Jules
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: panne capacimetre Répondre en citant

Bonjour

regardes si tu as un montage à base d'ampli OP sur l'étage d'entrée, ils ont du dégager, 
mais si tu fais une mesure il se passe quoi ?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
KARDACZ
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:28 (2013)    Sujet du message: panne capacimetre Répondre en citant

Bonjour, panne resolue??

shopper
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: panne capacimetre Répondre en citant

salut a tous j'ai eu pour ma part depanné 2 capacimetres avec succes.tu devrais verifié prés des 2 prises femelles ou tu branche les cordons +et-il y a2transitors generalement cms qu'il faudra remplacer par 1 2n3904 et 1 2n3906.bon depannage si ce n'est pas trop tard.

int0x13
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: panne capacimetre Répondre en citant

salut ici, j'ai aussi fais la connerie de mesurer au capacimètre un truc qui avait une tension de 50v. Le capacimètre semble un peu délirer depuis cela. Je vais vérifier ce dont tu parles avec les transistors près des cordons. Juste pour ma culture personnelle, pourquoi mesurer une capacité avec une tension présente est il dangereux/impossible?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: panne capacimetre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation