Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd samsung bloquée sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannpaul
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'allume ma télé car elle reste bloquée sur TF1. J'ai vu que l'on pouvais débloquée la situation en appuyant sur info/menu/mute/power mais je n'ai pas accès au menu pour faire un reset. Mon téléviseur est un LE19B450C4W.
Je peux tout de même avoir accès aux autres chaines mais je dois éteindre la télé et appuyer sur la chaine que je veux pour qu'elle s'allume sur cette chaine.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1 Répondre en citant

Pourquoi pas accès???
Tu met le TV en veille puis tu fait info/menu/mute/power et ça fait quoi????

yannpaul
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1 Répondre en citant

Et bien j'ai des choses qui s'inscrivent:

mode:dtv               res:unknown

option
adc/wb
control
advanced
expert
svc

Le problème est que je ne peux rien sélectionner la télécommande ne fonctionne pas ni en manuel sur la télé.

Sinon pour la télécommande c'est une universelle et non pas la télécommande d'origine. Peut être que c'est pour ça que je n'y arrive pas.

Merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1 Répondre en citant

C'est pas tout simplement un probleme avec le parametrage de la télécommande??
Tu ne peux pas faire le test avec une origine pour confirmer?

yannpaul
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1 Répondre en citant

comment faire?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1 Répondre en citant

demander un pret de telecommande à un voisin qui a une TV Samsung pour essayer....

yannpaul
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1 Répondre en citant

sinon je peux peut être appelé le sav samsung?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1 Répondre en citant

pourquoi pas....

yannpaul
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1 Répondre en citant

merci de m'avoir aidé bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: lcd samsung bloquée sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation