Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moh_Tab35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ma tv, lcd samsung le37m86bdx/hex- type TU37EO, a décidée de se marier  Shocked !
Un voilage blanc , léger d'abord, est apparu subitement sur l'écran à mon retour des vacances (l'utilisation de la xbox de manière intensive par mon fils en mon absence y est peut être pour qque chose?).
Depuis 3 jours, le problème s'est aggravé: Le voile blanc est devenu très intense.
Après des recherche, et notamment sur ce site, il semblerait que le souci viendrait de la carte T-Con?
Je joins quelques photos pour la référence de l'appareil et Merci pour votre aide.
lcd samsung le37m86bdx/hex- type TU37EO
T370HW02 (vo control board),
AUO 06A22-B1.

Dernière édition par Moh_Tab35 le Jeu 6 Sep - 20:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moh_Tab35
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

Ah!
Voici les photos:

Mille excuses pour l'oubli!

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

slt mo a travers le voile blanc tu voix une image ou c'est totalement blanc. dans un premier temps change les condos de ton alimentation si le probleme et encore la il faudrait que tu regarde au multimetre si tu reçois l'alim pour la t-con 

Moh_Tab35
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

Bonsoir Mario84 et merci tout d'abord pour la réponse.
J'ai bien regardé la carte alim: à priori rien d'anormal (mais je n'ai pas fait de mesures!).
Le voile était légèrement blanc au départ (il y a 15 jours), mais on pouvait voir les émissions.
Depuis 3/4 jours c'est totalement blanc ( on aperçoit à peine l'image derrière).
Je peux changer les condos (le temps de les commander, dessouder/ ressouder ...).
est ce que tu as été confronté au même problème?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

Pas de photo du défaut, voila un TUTO
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
En effet ce genre de panne provient de la carte T-Con, je peux te fournir cette carte, contact en MP pour les modalités.
Cdt.

Moh_Tab35
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci à CC pour l'intervention sur la carte T_con.
Après installation de la carte, tout fonctionne comme au 1er jour.
Un grand merci à tous et pour conclure ce chapitre:
VOILE BLANC, d'abord léger puis très foncé= Carte T_Con qui dysfonctionne.
Moh_tab35

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

Bonsoir Moh,

Félicitations pour le remontage de la nouvelle carte T-Con, et merci de ta confiance.....
Cdt.

Lionel-78
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

bonjour

il m'arrive le même souci sur une TV LCD 32 (LE32D550)

depuis qq jours, voile blanc sur tout l'écran, toutes chaines, toutes sources

il y a-t-il un moyen de déterminer que c'est la T-con qui est "fautive" ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

salut

c'est bien bien la T-con qui est en panne
donnes moi la ref de ta carte je pourrai surement te la réparer, contactes moi par MP si tu es intéressé
merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Lionel-78
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86 Répondre en citant

MP envpoyé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne Samsung lcd LE37M86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation