Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung ps43d450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loubar22
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: Samsung ps43d450 Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un plasma Samsung 42d450, qui ne se démarre plus... quand on touche la boutton d'allumage, la led rouge s'allume et s'éteint instantanément alors que dois-je faire ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Samsung ps43d450 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un plasma assez récent, moins de deux ans ?
Si oui, il est toujours sous garantie constructeur, il ne faut toucher a rien, et contacter le revendeur.
Cdt.

loubar22
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: Samsung ps43d450 Répondre en citant

le problème c'est que je suis un réparateur et le client n'as pas de garantie, alors un petit conseil ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:07 (2012)    Sujet du message: Samsung ps43d450 Répondre en citant

Re,

Pourquoi pas de garantie, pas de facture d'achat ? 
Sinon il faut contacter directement le service conso Samsung avec le modèle exact et le numéro de série.
Cdt.

loubar22
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: Samsung ps43d450 Répondre en citant

la garantie est expirée... et je veux bien savoir qu'es qui peut ce problème ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: Samsung ps43d450 Répondre en citant

Impossible, produit vendu entre Avril/Mai 2011 et Avril/Mai 2012, il a donc moins de deux ans, durée de la garantie Samsung.....

loubar22
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: Samsung ps43d450 Répondre en citant

je ne sais pas, il as dis qu'elle est expirée alors... moi je ne sais pas, il m'as dit répare si tu peux alors j'essaye, j'ai juste d'un peux d'aide... mais bref merci quand même  Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Samsung ps43d450 Répondre en citant

Comme tu veux, tu peux déjà vérifier si toutes les tensions d'alim sont présentes, si certaines sont absentes, il faudra essayer de déconnecter les modules de puissance YSUS et ZSUS....
Après je ne connais pas le produit, donc difficile de t'en dire plus....
A ta place je ne prendrais quand même pas trop de risque....
Bonne continuation.

loubar22
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: Samsung ps43d450 Répondre en citant

Merci !!  Very Happy  je vais faire ça si non on appel Samsung ça sera mieux !!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Samsung ps43d450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation