Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung LE32A437 - Problème d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dessfon
Observateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32A437 - Problème d'image Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord merci pour cet excellent forum qui nous permet de pouvoir encore espérer réparer nos lcd nous même !

J'ai un problème d'image avec mon LCD Samsung LE32A437T2DXXC.

En effet, les couleurs sont saturées un max et j'ai pas mal de rémanence. Le reste fonctionne parfaitement. (un peu comme ce post la)

J'ai déjà testé pas mal de petites choses grâce aux autres posts et mes quelques notions de base, mais tout est ok (fusible, tension alim...).

J'ai testé aussi un reset, de changer le contraste, ... mais ça n'arrange rien.

Je pense que la carte T-con est HS (V315B1-C01) mais la, ça devient trop compliqué à tester.

Une idée pour la réparer ou en trouver une autre, si c'est bien elle qui est fautive ??

Par avance merci beaucoup !!

yoda yoda yoda

Dernière édition par dessfon le Ven 31 Aoû - 16:07 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Samsung LE32A437 - Problème d'image Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Il serai bien de mettre une photo du défaut bien visible, mais comme tu le dis il y a de fortes chances que le défaut provienne 
de la carte T-Con.
Je peux te fournir cette carte, contact en MP pour les modalités.
Cdt.

dessfon
Observateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32A437 - Problème d'image Répondre en citant

Résolu grâce au changement de la carte T-con

Merci ! Okay

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32A437 - Problème d'image Répondre en citant

bonjours a tous ,
jaimerais savoir la reffeence de cette diode ou bien ce qui est ecrit en dessus

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32A437 - Problème d'image Répondre en citant

salut Jamal,

je ne connais pas la référence de cette diode mais elle est notée W2

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32A437 - Problème d'image Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

Dessfon, content pour toi que ton télé fonctionne comme avant,  félicitation pour le remontage et merci de ta confiance.

Jamal, je regarde ça, et je te tiens au courant. Elle a quoi cette diode, en court circuit ?
Cdt.

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32A437 - Problème d'image Répondre en citant

bonjours a tous , et merci de votre attention
CC, lorsque j'ai reçu ce tv elle était déjà enlevé  par un un autre tech , je veut essayé de voir avant de passer a remplacer la carte .
merci Cabx , je chercherais si je trouverais une pareille.
bonne soirée a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32A437 - Problème d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation