Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plus d'image sauf en hdmi sur LG 37LF66

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nictorious
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Thu 23 Aug - 23:30 (2012)    Post subject: Plus d'image sauf en hdmi sur LG 37LF66 Reply with quote

Bonjour,
Je rencontre un problème sur le téléviseur LG 37LF66-ZE.BENQLJG. Le téléviseur s'allume normalement mais il n'y a pas d'affichage sur une source VGA, antenne ou en AV1... Par contre l'HDMI fonctionne parfaitement.

J'ai la documentation technique avec le schéma du téléviseur mais je ne sais pas ou prendre des mesures pour connaître le composant a changer

Merci 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:35 (2019)    Post subject: Plus d'image sauf en hdmi sur LG 37LF66

Back to top
faho
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 2 Feb - 13:57 (2013)    Post subject: Plus d'image sauf en hdmi sur LG 37LF66 Reply with quote

j ai rencontrer exactement le même probleme
vérifie les tensions sur ton alim
normalement en changeant
 deux mosfets tu devrais pouvoir t'en sortir

Back to top
tarantinoproject
Observateur

PostPosted: Fri 22 Feb - 19:50 (2013)    Post subject: Plus d'image sauf en hdmi sur LG 37LF66 Reply with quote

bonsoir, j'ai le même souci (inversé) les connections hdmi ne sont plus présentes dans le menu... je suis novice c'est quoi un mosfet?
merci!

Back to top
venturi
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 22 Mar - 18:05 (2013)    Post subject: Plus d'image sauf en hdmi sur LG 37LF66 Reply with quote

Bonjour,

J'ai moi aussi ce même problème sur mon téléviseur  LG 37LF66. Aucun branchement ne fonctionne ( peritel, antenne, optique .. ) sauf le HDMI. ( la barre son ne fonctionne plus non plus !)

Est il possible d'en savoir un peu plus sur les mosfet, ils se situent sur la carte d'alimentation ?

Back to top
faho
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 17 Apr - 15:06 (2013)    Post subject: Plus d'image sauf en hdmi sur LG 37LF66 Reply with quote

bonjour
en fait ta carte d'alimentation a du prendre une surtension ce qui a du mettre a mal le 1er ou le deuxieme mosfet de ta carte d'alimentation
c'est une panne connue quand seul le HDMI fonctionne les autres entrée utilise du 12 ou 9 volt et le HDMI 3.6 v
les mosfet regule une certaine tension
par contre ils sont tres chianta  trouver sans le schemas technqiue et surtout tres chiant a deposer et ressouder

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:35 (2019)    Post subject: Plus d'image sauf en hdmi sur LG 37LF66

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation