Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème allumage lcd sharp LC-32LE600E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nictorious
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Thu 23 Aug - 23:23 (2012)    Post subject: Problème allumage lcd sharp LC-32LE600E Reply with quote

Bonjour, je rencontre un problème sur le téléviseur SHARP LC-32LE600E

PANNE :
Le TV ne veux plus s'allumer, il est bloqué en veille ( LED rouge constante )

EFFECTUÉ :
J'ai remplacé la carte d'alimentation par une neuve, le TV a fonctionné 2 jours puis la panne est revenue.

La nouvelle carte est peux être défectueuse donc j'ai commandé une autre carte que je dois recevoir dans quelque jours.

En attendant je me gratte la tête en pensant que le problème peux venir d'autre par que la carte d'alimentation. 

Si quelqu’un a de bonne connaissance pour m'aider, me guider... j'ai la documentation et schéma technique du téléviseur 

Merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 23:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto2300
Observateur

PostPosted: Fri 7 Sep - 10:04 (2012)    Post subject: Problème allumage lcd sharp LC-32LE600E Reply with quote

Bonjour , j'ai le même problème sur cet écran , cela fait quelques jours maintenant que la led reste rouge et rien à faire .
Je voulais savoir si tu avais trouvé le problème , ou si cela vient bien de la carte d'alimentation .
En attendant ta réponse très bientôt .
Merci.

Back to top
Startate
Observateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov - 18:49 (2012)    Post subject: Problème allumage lcd sharp LC-32LE600E Reply with quote

Bonjour,

Je suis actuellement face au même pb....
J'ai commandé une nouvelle carte d'alimentation que je devrais recevoir dans quelques jours.
Est que ce remplacement a solutionné vos pbs???

Merci pour vos retours.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: Problème allumage lcd sharp LC-32LE600E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation