Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message qui s'affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nictorious
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Message qui s'affiche Répondre en citant

Bonjour, je rencontre un problème avec un téléviseur Samsung. 
J'ai le message suivant qui s'affiche sur mon écran lorsque j'allume le téléviseur : L'émetteur a modifié les informations de signal. Recherche AUTO numérique doit être lancée pour mettre à jour l...
Si j'appuie sur OK il fait une recherche des chaînes, si je fait annuler le message disparaît. 

J'ai déjà fait des vérification sur Google et beaucoup de personne ont le même problème. 
Les manipulations que j'ai trouvé ( magouille ) ne fonctionnent pas sur mon tv. 

Voici le manip : 
Il faut reconfigurer le téléviseur : menu -> Plug and Play puis choisir "Français" et mettre "autres" comme pays à la place de France, puis faire la recherche....

Je ne sais pas trop comment régler mon problème. Avez vous des idées ? Merci d'avance ! 

Marque : SAMSUNG
Model : ps50b430p2wxxc
Châssis :
Défault constaté : Message sur écran lorsque j'allume le téléviseur : L'émetteur a modifié les informations de signal. Recherche AUTO numérique doit être lancée pour mettre à jour l...
Les mesures effectuées : aucune

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: Message qui s'affiche Répondre en citant

Salut
tu as essayer de contacter la hotline samsung ?
Apres sinon dans le mode service il doit y avoir moyen de desactiver ce type de mise a jour  note bien les reglages d origine avant de modifier quoi que ce soit

Accès au menu caché : En Standby faire : INFO + MENU + MUTE + POWER. 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Message qui s'affiche Répondre en citant

Bonsoir

en fait il s'agit simpleent d'une recherche des chaines suite à une modif des fréquences sur l'émetteur, valide la recherche et le tour est joué. Pas besoin de rentrer en mode service pour cela

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
lolocb
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:00 (2015)    Sujet du message: Message qui s'affiche Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème sur mes deux teles samsung (depuis 2 mois), et aucune manip trouvé sur les forum ne fonctionnent,

J'ai egalement refait la configuration complète de mes teles mais rien n'y fait.

As tu resolu ton problème ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Message qui s'affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation