Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erreur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit97
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:39 (2012)    Sujet du message: erreur Répondre en citant

bonjour a tous,j'ai un code erreur sur le portable de ma fille qui affiche, Statut:0xc00000e9 puis Info:une erreur E/S inattendue s'est produite. je ne comprend pas, si vous pouvez maidez. Merci d'avance!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: erreur Répondre en citant

Tapes ton code erreur sous Google et tu auras pas mal de solutions.
Apparement ça peut être une panne de disque dur.

Il arrive à démarrer quand même ou il plante au démarrage?

benoit97
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: erreur Répondre en citant

bonjour deja merci d'avoir répondu.En faite ca me met windows charge les fichers et au bout dix seconde sa m'affiche erreur 0xc00000e9,et quand je vais dans le bios il reconnait le disque dur(HDD 500 SATA1)  Merci d'avance pour les réponse.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: erreur Répondre en citant

Donc c'est pas le disque.
Pas d'autre lecteur qui pourrait être en erreur?

benoit97
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: erreur Répondre en citant

non je ne pense pas, enfin je ne sais pas!!! Confused

chris3045
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: erreur Répondre en citant

Cool bonjour,

"Donc c'est pas le disque"

Une petite précision,

le BIOS il examine rapidement le hardware (quelque seconde pour rentrer dans le bios) .

en clair aucun test n'est fait.

ce n'est pas parc-que qu'il trouve un HD que celui est en bon état.

la procédure standard sur un pc :

portable : sauvegarder ses données si c'est possible, appuyer sur la touche de fonction pour faire un 'RECOVERY'
tour : sauvegarder ses données si c'est possible, réinstaller le système avec le CD/DVD de l'OS.

ps :

si les données n'ont pas été sauvé sur un HD externe, il faut alors le mettre en 'SLAVE' sur une tour et utiliser différent logiciels de récupération de donnée.
une sauvegarde externe c'est INDISPENSABLE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: erreur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation