Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOSHIBA 46TL838

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju884
Observateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA 46TL838 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

En préambule voici les informations nécessaires :

Marque : TOSHIBA
Model : 46TL838
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :
Default constaté : couleur rosée de la télévision suite à manipulation avec télécommande
Les mesures effectuées : réinitialisation TV
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Aujourd'hui mon fils en manipulant la télécommande de la télévision a réussi à aller dans un mode de modification graphique de la télévision. J'ai eu le temps de voir rapidement une fenêtre spécifique s'ouvrir et un "S" rouge s'afficher le temps que j'arrive à prendre la télécommande à mon fils qui a eu lui le temps de sortir de la fenêtre (il touche à tous les boutons et trouve des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence...).

Depuis qu'il a touché à ce mode la télévision affiche une couleur rosée et je n'arrive pas à trouver comment retourner sur cette fenêtre.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju884
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA 46TL838 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

En glanant par ci par là des informations sur le net j'ai trouvé la manip' pour accéder au menu "caché".

Il faut appuyer une première fois sur le bouton mute de la télécommande puis appuyer une seconde fois sur le même bouton en le maintenant et en même temps appuyer sur le bouton menu.

Le menu "caché" s'affiche et permet de modifier des réglages graphiques de la télé. Toutefois pour les personnes qui comme moi n'ont pas eu le temps d'inscrire les réglages d'origines il n'y a pas de possibilité de réinitialisation (bizarre d'ailleurs...) à moins que quelqu'un sur le forum connaisse la manip...

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: TOSHIBA 46TL838

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation