Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

branchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titote
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: branchement Répondre en citant

bonjour, un gros souci, j'ai une TV de marque ALTUS et je viens de me séparer de canaslat , branché en direct sur 1 parabole, depuis, je n'arrive pas à retrouver une image , malgrés la programmation auto de la tv , le cable de la parabole était relié jusqu'alors , à un répartiteur ; 1 cable partait à canalsat, l'autre à la tv.
depuis que j'ai sorti canalsat, j'ai essayé de brancher l'un et l'autre des cables mais sans résultat.
Autre chose, lorsque la TV me demande le "systeme", j'ai le choix entre : L; I :BG et DK  que dois je prendre pour faire le balayage ??
merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: branchement Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous voulez utiliser vôtre parabole canal-sat pour recevoir les chaines "TNT ",il faut connecter, a la place du terminal canalsat ,un terminal TNT-SAT.
Si vous possédez une antenne terrestre et que vôtre téléviseur est équipé d'un tuner TNT(DVB-T/numérique terrestre)faite une recherche automatique "numérique" en connectant l'arrivée d'antenne sur le téléviseur.
Cordialement.

titote
Observateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: branchement Répondre en citant

merci de votre réponse mais j'ai vu le prix d'un terminal TNT SAT  c monstrueux!!!
le mieux ne serait il pas de tirer une nouvelle ligne antenne rateau ?

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: branchement Répondre en citant

Re bonsoir,
C'est a voir, l'installation complète d'une antenne terrestre coûtera certainement plus chère qu'une centaine d'euros.(prix moyen d'un TNT SAT mpeg2)
Aprés ,si vôtre télé est bien équipé TNT terrestre et que vous pouvez installer l'antenne "rateau" vous même.....
Cordialement.

titote
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: branchement Répondre en citant

en fait j'ai déja une antenne terrestre qui alimente 3 tv avec la tnt, mais la tv dont je parle , n'est pas alimenté par cette antenne terrestre, seulement par la parabole , de plus, la tv n'est pas équipée pour la TNT

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: branchement Répondre en citant

Bonsoir,
Il suffit de faire une dérivation supplémentaire sur l'antenne terrestre et de rajouter un récepteur TNT(dvb-t).
Ce sera le plus économique.
Cdt.

titote
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: branchement Répondre en citant

ok merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: branchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation