Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tache sombre sur ecran
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincesnam

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui je vais tenter ca demain , faut que je demonte la plaque en metale dans le fond , et je doit m attendre a voir quoi derriere? les neon sont fixer sur cette plaque ou non? y a des fils a deconnecter avant? merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

Re,

Il te faut tout enlever, puis sortir la dalle. Ensuite, il te faudra dévisser le cadre métallique, déconnecter les modules driver de la carte T-Con,
a partir de ce moment la, tu pourra soulever l'écran LCD en faisant très attention de ne pas le casser, ou de déchirer une des nappes souple !!!!
A partir de la tu auras accès aux différents filtres (normalement il y en a trois) puis dessous au diffuseur de lumière qui se trouve juste au dessous
des tubes fluos...
Bonne bidouille, A+

christ1952a
Observateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: tv samsung Répondre en citant

vincesnam a écrit:
oui je vais tenter ca demain , faut que je demonte la plaque en metale dans le fond , et je doit m attendre a voir quoi derriere? les neon sont fixer sur cette plaque ou non? y a des fils a deconnecter avant? merci de votre aide.
bonjour il faut que tu mette une cale derriere la ou les nappes ou il y a le defaut je te joint une photos pour que tu vois comment c'est fait
a+

christ1952a
Observateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

bonjour il faut que tu mette une cale derriere la ou les nappes ou il y a le defaut je te joint une photos pour que tu vois comment c'est fait

a+christ1952a

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

Bonjour,

Christ1952 c'est gentil de vouloir filer un coup de main avec de belles photos, mais son pb a lui n'est pas lié a un faux contact d'une nappe.....
il faut qui démonte encore plus la dalle LCD, pour accéder aux filtres et au diffuseur qui sont dessous le panneau LCD....
Cdt.

toche17400
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

Bonjour,

Au besoin j'ai une dalle de dispo

bonne chance

Sxl
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

J'ai déjà eu ce genre de panne dans mon vrai métier. J'avais une sorte de tâche en forme de "M"sur l'écran, et après un moment j'ai compris que c'était un coup de poing puisqu'on voyait bien les phalanges et les doigts. C'était un des agents de sécurité qui avait cogné un innocent écran de contrôle... ^^ Par contre, je me suis pas amusé à tout démonter, je savais pas ce que j'allais y trouver, ni comment le réparer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: tache sombre sur ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation