Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tache sombre sur ecran
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincesnam
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

bonjour a vous tous , j ai une tv samsung le32T51B , et depuis quelques temps une tache sombre est apparu sur le coin gauche de la tv, et je trouve que l image se fixe aussi lorsque l image ne bouge pas mais ca encore c est moins grave car ca redisparait apres, c est surtous la tache elle ne bouge pas elle , elle ne se vois pas lorsque le font est bleu mais sur les rouge et vert on la vois bien, j ai demonté la tele et je n ai pas vu de condo gonfler comme on vois sur beaucoup de forum, si vous aviez une idee ca serais super cool, merci a vous tous d avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

Bonsoir,

Fait nous une photo avec cette tache.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

vincesnam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

desolé voici 3 photos

vincesnam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

re bonsoir, personne n a d idee, est ce ma dalle qui est morte ? j ai un mutimetre pour faire des mesure mais je ne connais pas les lcd.
j ai un bac pro en electronique mais cela fait 10 ans de ca lol et j ai pas pratique depuis.

vincesnam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

petite info en plus , quand la tv est allume mais aucun peripherique de relier ou a d allumer, j ai donc un ecran bleu et bah la je n ais pas de tache.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

Bonjour Vincesnam,

Merci pour les photos.
Perso, jamais vue se problème.

"est ce ma dalle qui est morte ?" je ne pense pas !
"j ai démonté la tele et je n ai pas vu de condo gonfler comme on vois sur beaucoup de forum" Je n'y croi pas ...
Si tu peux fait nous des photos des différentes cartes.
As tu essayé d'autres périphériques type DVD (sur péritel ...) ?

Tiens nous informé.
Attends d'autres avis

Cordialement Jules

vincesnam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

desoler j etais partis en vacances Very Happy , j ai deja essayer plusieur peripherique dvi, toutes les peritels et tjrs la meme tache et au meme endroit,
j ai pas de tnt integrer dans cette tele donc je ne peut pas verifier en mormal (sans peripherique).
je vous fait des photos des differente carte demain , merci pour vos reponse.

vincesnam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: photos Répondre en citant

bonjours a tous voici les phtos des cartes de la tv. si vous avez besoin de plus de detail n'esiter pas a me demander. si des mesure sont a effectuer je n ai qu un multimetre , merci d avance.

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

bonjours ,
désormais mais je crois que c'est la dalle

vincesnam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

boujour Jamal, et merci de ta reponse rapide, tu pense que c est la dalle qui aurais incruster une image?

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

bonsoir Vincesneam ,
oui , je crois ça , attend autres avis

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

Bonsoir,

Oui c'est bien la dalle qui fait ce défaut la........ la tache doit être sur le diffuseur de lumière ou sur les différents filtres présents entre
les tubes fluos et le LCD ...... 
Je n'ai jamais démonté une dalle qui présentait le même défaut, donc je ne peux pas d'en dire plus.....
Cdt.

vincesnam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

bonsoir cc
tu pense k il faut que je demonte plus la tv voir ce k il y a derriere?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

Re,

A toi de voir si tu te sens de démonter complètement la dalle...... je serai a ta place je le ferai......
mais il faut savoir que l'écran LCD est assez fragile quand on le démonte, on peut le casser facilement, et la c'est mort.....
Cdt.

vincesnam
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: tache sombre sur ecran Répondre en citant

oui je vais tenter ca demain , faut que je demonte la plaque en metale dans le fond , et je doit m attendre a voir quoi derriere? les neon sont fixer sur cette plaque ou non? y a des fils a deconnecter avant? merci de votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: tache sombre sur ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation