Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide moi svp samsung analog VP.l500 8 pal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouloudia
Observateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: aide moi svp samsung analog VP.l500 8 pal Répondre en citant

Bonsoir,
je possède un camescope et celui-ci n'accepte plus les K7.
Il s'allume, il y a l'image et le son sauf qu'il est impossible de mettre une K7, il l'a rejete en mangant la bande et même sans K7 quand on referme l'emplacement pour la K7, celui-ci s'ouvre automatiquement.
Petite aide, quand le camescope déconne, il indique sur l'afficheur "C.EMG"
Quelqu'un peut m'aider?
ca veut dire quoi "C.EMG"

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain.59
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: aide moi svp samsung analog VP.l500 8 pal Répondre en citant

bonjour mouloudia
"c.emg" veut dire qu'il y a une erreur mécanique
essayer refermer le boitier a cassette mettre le commutateur position arret,ensuite enlever la batterie +la pile
attendre un certain avant de les remettres,puis ressayer des fois ça marche des fois non bonne chance
si vous avez passé par un sav ou vous l'avez réparé ça m'interresse merci pour toute réponse,bonne journée
alain.59 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: aide moi svp samsung analog VP.l500 8 pal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation