Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas d image ,mais du son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bu
Observateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: pas d image ,mais du son Répondre en citant

bonjour a tous,je suis nouveau sur se site de dépannage,voila mon probleme,ma télé s allume pas a chaque fois,quand elle veut pas s allumer,j ai un ecran a peu prés noir,et des ligne verticales rouges qui apparaissent sur l ecran,du son de la chaine en cour et impossible de faire la moindre manoeuvre, a par allumé et eteindre la télé,et aprés un certain temps aleatoire,tout marche parfaitement,images super.alors quelqu un pourrais m aigailler sur le probleme que j ai,qui me parais pas tres grave apparement,merci de votre aide.attention je suis novice en la matiere,ma tv lcd philips 32 pfl 5522d/12,je pense que le chassis est un lc7 2a,ou trouver auussi le schéma electronique,car il n etait pas avec la notice.merci a tous merci de vos reponse,et bon surf sur le site.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: pas d image ,mais du son Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

"attention je suis novice en la matiere" ???
"ou trouver auusi le schéma électronique,car il n etait pas avec la notice" ? Eh oui depuis pas mal de temps.
Ôte-moi d'un doute :
Et avec le schéma, tu auras les capacités pour mener à bien ce dépannage ?
Quelles mesures as-tu déjà faites ?

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.
Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...
Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.
Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

bu
Observateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: pas d image ,mais du son Répondre en citant

bonjour,merci de votre reponse,le schema ,j etais pour essayer,pour voir eventuellement,je n es fait aucune mesure,je l es emmener chez un reparateur de ma region,il me dit que c est l ecran,quand penser vous,avez-vous un avis sur le probleme de ma tv
cordialement a vous

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: pas d image ,mais du son Répondre en citant

slt bu se que je vais te dire sais pas destiné que pour toi mais il faut arreter de remettre la parole d'un reparateur en doute chaque fois qu'il vous donne  le default de votre tv la plupart vous allez la-bas et vous dites faites moi un devis une fois le devis fait vous doutez et reprenez le tv vous avait qu'a lui dire qu'il la repare j'usqu'au bout mais il sais deja que vous venez pour un devis alors oui tu peux tomber sur certaine personne qui en ont ras la casquette des devis et qui peuvent vous dire des betise mais c'est un cas sur cent.apres vous venez sur des site comme celui la sans aucune experience mais se genre de site n'est fais que pour vous donnez une idéé de la carte qui est a changer pour les incredule. apres pour ceux qui ont un peu plus d'experience ils peuvent essayer de reparer leur tv au composant grace au site.voila ne le prend pas mal bu regarde un peu le site et tu verra qu'il y'a a beaucoup sans experience qui ont essayer la reparation et par la suite tv poubelle ou n'ont pas ecouter les pro du site resultat 2 ou 3 carte changez sur leur tv il n'ont rien gagnez au final a plus bu

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: pas d image ,mais du son Répondre en citant

re bu tu dit que t'ais allez chez un reparateur et qu'il t'as dit que c'est l'ecran  je vais pas te le confirmer mais je le crois vraiment qu'il a raison il ne va pas te dire aussi se qu'il faut que tu fasse vu que ta demander qu'un devis il faut etre juste ils en bavent deja assez lis un peu le forum et merite ta reparation ton probleme et reccurent sur se forum a plus

bu
Observateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: pas d image ,mais du son Répondre en citant

bonjour,je le prend pas mal,je comprend bien votre position sur les réparateur,je voulais juste une confirmation ,de se qui m avais dit,oui en venant sur se site espéré réparé ma tv,dommage,mais je confirme on ne s improvise pas tchnicien reparateur tv comme ca,je pense juste m etre mal fait comprend ou mal exprimé dans ma facon d ecrit.le sujet est clos,et je le prend pas mal,selon le montant de mon je ferais réparer ou pas,et merci a vous de votre ecoute,a bientot et bon surf sur se site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: pas d image ,mais du son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation