Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESOLU Petite TV avec video PHILIPS 14PV182/39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro3863
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: RESOLU Petite TV avec video PHILIPS 14PV182/39 Répondre en citant

SALUT A TOUS
j ai ma petite TV avec video incorporé qui losque je l allume ,le fusible saute aussitot
je sais que c est vaste mais voila je n y connais pas grand chose
merci a vous

Dernière édition par pedro3863 le Jeu 28 Aoû - 21:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 07:12 (2008)    Sujet du message: RESOLU Petite TV avec video PHILIPS 14PV182/39 Répondre en citant

salut il faut d'abord demonter le cache et verifier ton alim , diode ,resistance, transistor, mais comme tu dit ne pas y connaitre grand chose ca va etre dur 

bricol26
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: RESOLU Petite TV avec video PHILIPS 14PV182/39 Répondre en citant

Bonsoir,

A proximité du fusible, il y a une piece noire cubique d'environ 1,5 cm de coté soudée sur trois points ( le posistor ), il faut la dessouder, remmetre un fusible neuf et voir si ça demarre si ça demarre avec des taches de couleurs sur l'ecran, il suffira de remplacer cette piece. c'est une panne tres fréquente.

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: RESOLU Petite TV avec video PHILIPS 14PV182/39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation