Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LCD Samsung LW26A33WXA s'allume et s'eteint
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules150

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD Samsung LW26A33WXA s'allume et s'eteint Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir mario84,

jules150 a écrit:
Bonsoir à tous,

mario84 a écrit:
ok anaruz excuse moi si j'ai etais un peu brusque tu n'as pas d'oscilloscope pour pouvoir voir si tu as un signal qui sort du transfo? 

Il va falloir que tu nous disent comment procéder ?
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

???????????????????????????????????????????????????????????

Cordialement Jules
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD Samsung LW26A33WXA s'allume et s'eteint Répondre en citant

tu me demande comment proceder  je te l'explique se que je cite viens d'un livre je l'ais pas inventé apres c'est pas obligatoire c'est sure 

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD Samsung LW26A33WXA s'allume et s'eteint Répondre en citant

Salut à tous

Voilà les nouvelles sont bonnes Very Happy

Je viens de changer la platine inverter complet qu'on m'a prêter et là magique le télé fonctionne très bien, il me reste plus qu'à trouver le transfo pour le changer ou acheter une platine sur ce site http://www.stk-pieces-detachees.fr/inverter_darfon_v0-89144-601__p103445.ht…
Je résume sur ce télé si vous avez un seul transfo hs, le télé s'allume puis éclairage brève de la dalle la led clignote  5 fois puis plus rien

Mon ami vous remercie beaucoup!

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD Samsung LW26A33WXA s'allume et s'eteint Répondre en citant

de rien anaruz dit a t'on amie sa seras 50euros lol content pour toi pour ta panne a l'occasion on iras boire un café a la comedie lol bonne soiré mario

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD Samsung LW26A33WXA s'allume et s'eteint Répondre en citant

Bonsoir,

Content pour toi que ton télé fonctionne, c'est quoi la réf du transfo que tu cherche ? j'en ai si jamais .....
je passe le sujet en résolu.....
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LCD Samsung LW26A33WXA s'allume et s'eteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation