Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme plasma Pioneer PDP-R04E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quaideart
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Probleme plasma Pioneer PDP-R04E Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon soucis...après 5 années de joyeux service mon plasma pioneer pdp-r04e ne s'allume plus, reste toujour en mode Standby sur le tuner externe. le ventilateur se met en route 5s puis 'arrete peu rien faire meme avec la télécomande écran noir.
Si quelqu'un à déjà rencontrer se problème y a t-il une solution ou a-til rendu l'ame apres temps d'année de service...pourtant je n'avais pas une utilisation accrue Shocked

Ps: suis-je bon à racheter un nouveau plasma Neutral

Merci de vos réponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Probleme plasma Pioneer PDP-R04E Répondre en citant

salut je te deconseille fortement les plasma car leur duree de vie de ceux actuellement vendu est tres limitee toi tu a certainement acheter les 1er voir les 2 eme generation qui etait bcp plus cher et un peu plus fiable je te conseil plutot de te tourner vers du LCD

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
quaideart
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Probleme plasma Pioneer PDP-R04E Répondre en citant

Mr. Green Oui peut etre mais les LCD pour une visualisation pure Video sont moin bon que les plasma aussi ? 80% de l'utilisation de mon écran sera video (DvD, blue ray etc...) et 20% console Xbox 360. donc d'apres se que j'ai pu comprenre vaut mieux que je prenent un Plasma ^^ au pire je le test un lcd au magasin avec des films et mes réglage si possible Smile voici l'un des 2 écrans que je compte me prendre.

1) Panasonic TH-50PZ800E

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/731648/index.html

Dernière Dalle G11, Full HD

2)Sony KLD-52W4500

http://www.sony.fr/product/t46-w-series/kdl-52w4500

Celui là j'fait le testé car j'suis pas encore chaud pour prendre du LCD, mon coeur balance toujour vers le plasma malgré la misère que j'ai eu donc il a interet à être terrible se lcd Mr. Green

Ps: si quelqu'un a une solution pour mon pioneer ou alors il est mort de chez mort ? Mad

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Probleme plasma Pioneer PDP-R04E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation